Pour Nicolas Gillet, il n´y a pas à tourner autour du pot, il ne quittera pas Lens, même si un défenseur central arrive au Racing cet été : " Je pense avoir été assez régulier cette saison. Je sais que je peux mieux faire dans un contexte favorable. La série de douze matchs sans victoires a pompé pas mal d´énergie. J´ai payé cette accumulation au mois de janvier, mais je pense être bien revenu, même si je n´ai pas joué les 36 et 37èmes journées. C´est à moi de gagner ma place. La concurrence ne me fait pas peur, c´est toujours quelque chose que j´ai toujours connu. Après tout, on est toujours meilleur comme ça, quand on a quelqu´un qui pousse derrière. "