CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:53:23

Pour Nicolas Gillet, il n´y a pas à tourner autour du pot, il ne quittera pas Lens, même si un défenseur central arrive au Racing cet été : " Je pense avoir été assez régulier cette saison. Je sais que je peux mieux faire dans un contexte favorable. La série de douze matchs sans victoires a pompé pas mal d´énergie. J´ai payé cette accumulation au mois de janvier, mais je pense être bien revenu, même si je n´ai pas joué les 36 et 37èmes journées. C´est à moi de gagner ma place. La concurrence ne me fait pas peur, c´est toujours quelque chose que j´ai toujours connu. Après tout, on est toujours meilleur comme ça, quand on a quelqu´un qui pousse derrière. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:54:25

Le nouveau Lensois Yohan Demont interviewé par But Lens affirme être content d´avoir signé à Lens : " J´ai toujours supporté ce club. Lens ça fait vibrer, c´est un grand club et quand tu es gamin tu rêves d´y jouer. "
Demont parle de Leroy : " Ca devrait faire un beau flanc droit, moi derrière lui devant. Et puis c´est un gars du Nord comme moi, ça devrait donc bien se passer. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:55:09

Gervais Martel a confirmé le départ de Patrice Bergues du RCL. Son poste ne sera pas renouvelé. Didier Sénac et Jean Luc Lamarche se partageront cette tâche. Par contre tous les secteurs sportifs y compris la formation seront sous la responsabilité de Francis Gillot.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:55:46

Libre de tout contrat, le monégasque Pontus Farnerud pourrait intéresser le Racing pour la saison prochaine. Est-ce une piste au cas où Lens n´arriverait pas à garder Alou Diarra ? En France, Saint Etienne et Bordeaux sont également sur le joueur, mais un séjour à l´étranger ne serait pas pour déplaire au Suédois. A suivre.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:56:53

Alors qu´hier la Voix du Nord disait que Lens avait contacté le Caennais, ce que le joueur confirma. Il affirma même qu´il lui fallait une semaine pour prendre sa décision quant à son nouveau club. L´Equipe de ce jour relate que son choix se porterait entre Saint Etienne et Nantes, Lens et Toulouse ayant pris des informations.
Une piste pourrait s´éteindre au bout de 24h, mais comme tout va très vite en football dans un sens comme dans l´autre, d´ici le début de la semaine prochaine au plus tard, on devrait être fixé sur l´avenir de Mazure.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:59:04

Selon La Voix du Nord qui reprend une source rennaise, John Utaka aurait été vu à Rennes ce mardi. Pierre Dréossi dément tout contact mais affirme être toujours à la recherche d´une pointure pour épauler Frei. Alors . ..
Par contre dans l´équipe de ce jour, Lens voulait dans un premier temps 12M€ et le Racing aurait baissé à 8M€. Gervais Martel affirme que Utaka a plusieurs sollicitations : " Il resterait bien à Lens, mais il veut que sa rémunération évolue. Alors si demain si on reçoit une grosse offre pour lui..." Ce qui laisse bien supposer que Lens est prêt à céder son joueur.

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:01:10

Heykal Guememdia, attaquant International Tunisien du CSS ( Club Sportif Sfaxien) devrait conclure son accord avec le RC Lens prochainement.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 juin 2005 à 11:13:55

C´est fou le nombre hallucinant de joueur qui doivent rejoindre le racing :rire:

Selon une source très proche du club de l’Espérance de Tunis, Issam Jomâa s´est vu proposer un contrat de cinq ans par le RC Lens. Il devrait le parapher dans les prochains jours. L’attaquant, le club tunisien et les dirigeants lensois ont trouvé un terrain d’entente lors de la dernière visite de la délégation lensoise à Tunis. L’Espérance de Tunis est prête à libérer son joueur et a trouvé un accord financier avec le RC Lens. Issam Jomâa, 21 ans, est un joueur qui a besoin d’espaces pour s’exprimer. C’est un joueur talentueux et rapide mais qui aura besoin de temps pour s’affirmer

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 juin 2005 à 11:14:22

Daouda Jabi serait actuellement la cible favorite de Chateauroux. L´arrière droit Lensois pourrait être tenté de retrouver du temps de jeu sur les terrains de Ligue 2.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 juin 2005 à 17:27:28

Comme nous vous l´annonçons depuis quelques jours, le transfert d´Issam Jomâa au RCL est conclu. Toutes les parties se sont mises d´accord pour la venue du jeune tunisien en Artois. Celui-ci signera son contrat dès son retour du Botswana où il disputera samedi un match de qualification pour la Coupe du Monde 2006 avec la Tunisie. Lensois.com vous présente Jomâa

avec un tel joueur convoité par Nantes ca sent l´erreur de casting :peur:

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:30:35

Je suis tout à fait d´accord avec toi D-Delenclos ! le recrutement ( sauf Demont) c´est du n´importe quoi ! Lyon va recruter Figo ! Toulouse Santos ! Lens Jomâa... y´a un problème !

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:54:55

Lens qui suivait Daniel Ljuboja au dernier mercato jusqu´à la dernière minute, n´avait pu obtenir sa signature. Aujourd´hui Paris est vendeur, reste à savoir si Lens est toujours intéressé ? Mais si un club veut l´attaquant Serbo Monténégrin, il devra débourser 3M€; prix fixé par le club de la capitale.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:55:34

Yahia intéresse t´il encore Lens ?
Lens qui avait contacté le joueur lors de l´avant dernière journée de championnat, n´a plus donné signe de vie depuis. De ce fait Nice et Troyes aimeraient récupérer ce défenseur capable d´évoluer dans l´axe ou comme latéral gauche.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:56:06

Lens contacte Proment
Le RCL vient de contacter le milieu de terrain Messin Grégory Proment ( 26 ans). Ce milieu de terrain pourrait remplacer Alou Diarra si ce dernier ne signait pas à Lens. Auxerre serait aussi sur le joueur.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:56:50

Libéré par Lens, l´ancien directeur sportif de Lens a décidé de rejoindre son ami Gérard Houiller comme adjoint sur le banc Lyonnais pour deux saisons.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:57:39

Hilton qui était déjà suspendu pour le premier match de championnat 2005-2006, vient d´écoper d´un nouveau match de suspension plus un avec sursis suite à son carton rouge face à Toulouse. Le Brésilien manquera donc les deux premières journées de championnat.
Nicolas Gillet a quant à lui pris un match de suspension suite à accumulation de cartons jaunes. Il manquera lui aussi la première journée. Autant dire que Lens n´a plus de charnière centrale pour le début de saison....

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:58:09

Le RC Lens serait très proche d’un accord avec le Stade Malherbe de Caen et son buteur Sébastien Mazure selon plusieurs sources normandes. Dagui Bakari pourrait faire le chemin inverse et évoluer ainsi en Ligue 2. Le deal serait conclu sur la base d´un échange et une indemnité de transfert versée au SM Caen.
Même si Lens est très très bien placé, Saint Etienne n´a pas dit son dernier mot. Les Verts vont se battre jusqu´au bout pour arracher ce joueur au nez et à la barbe du Racing. Croisons les doigts pour que le deal tienne jusqu´à la signature de toutes les parties....

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:59:39

Sedan qui a terminé sixième de ligue 2, souhaite monter une belle équipe pour l´année prochaine et pourquoi pas accrocher son billet pour la montée en ligue 1. Patrick Barul, le polyvalent joueur du Racing intéresse le club des Ardennes. Rien ne dit que Lens souhaite se séparer de son joueur à qui il reste une année de contrat.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:02:36

Chiffres très intéressants sur La Voix du Nord du jour. Avec des affluences sensiblement équivalentes, Lyon fait 13 millions d´euros avec la billeterie, Arsenal 25 et Lens . .... 7 ! Lens occuperait pourtant le 19ème rang européen au niveau des affluences

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 juin 2005 à 18:07:37

John Utaka à Rennes ? Ce n’est certainement plus que l’histoire de quelques heures… On en saura certainement davantage d’ici là… La piste menant John Utaka à Rennes, ne semble plus chaude mais bouillante…

Encore une histoire de gros sous malheureusement :(

La vidéo du moment