Yohan Demont, originaire du Nord Pas de Calais, a échangé quelques mots, en patois, au téléphone avec son nouveau président.
sympa
Il joue à quel poste Demont? ( arrière droit?)
Pour Utaka, je suis d´avis plutôt mitigé.. il me plait et il me plait pas.. faut voir combien on le vends. En tout cas Martel n´a pas intérêt à nous refaire le coup de Sibierski qu´il avait bradé ( 1,5M il me semble). S´il brade Utaka, il décrédibilise la valeur de toute l´équipe et celle du club.