CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 avril 2005 à 11:51:12

et moi qui croyait que c´était un fan du racing ou un salarié du club :doute:

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:51:37

Allez Lens et bon match à tous !

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:07:44

2-1 pour Lille.

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
16 avril 2005 à 12:11:44

allez lens

c´est degeulasse seulement 900 lensois pourront assister au match, c´est ridicule, il y a eu 2500 demandes
toujours pour faire chier le monde les lillois

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:26:35

on fera plus de bruit que les lillois quand meme!vous connaissez pas un site pour voir le match sur internet?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:34:52

non dsl!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 avril 2005 à 19:48:47

allez 3ème défaite à l´extérieur 3ème connerie d´arbitre sur Jussie, ca commence vraiment à me gonfler :bad:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:02:54

ras le cul de ces erreurs, enfin c´était quand meme un sacré match de merde

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:22:59

LILLE - LENS : 2-1 ( 2-1)
Arbitre : M. Layec. 18000 spectateurs environ.

Buts de Moussilou ( 40e) et Fauvergue ( 89e) pour Lille ; de Leroy ( 43e) pour Lens.

Avertissements aux Lillois Makoun ( 3e), Brunel ( 62e) et Chalmé ( 91e) ; au Lensois Utaka ( 85e).

Lille : Sylva ; Chalmé, Tavlaridis, Schmitz, Vitakic ; Dumont, Makoun ; Dernis ( Odemiwingie, 59e), Landrin ( Debuchy, 78e), Brunel ; Moussilou ( Fauvergue, 87e). Remplaçants non entrés en jeu : Malicki ( g), Tafforeau. Entraîneur : C. Puel.

Lens : Itandje ; Hilton, Coulibaly ( Cousin, 92e), Gillet ( Barul, 92e) ; Cubilier, Diarra, Leroy, Jussiê ( Carrière, 67e), Thomert ; Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Jabi. Entraîneur : F. Gillot.

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:23:47

Réactions :
Francis Gillot ( entraîneur de Lens) : " Ca s’est joué sur peu de choses mais, au final, cela va toujours dans le sens de l’adversaire. Nous faisons deux erreurs sur les deux buts que nous encaissons. A la fin, c’est l’équipe la plus compétitrice qui l’emporte. Nous n’avions pas d’arrière-gauche car Assou-Ekotto est malade, et Lachor et Malouda étaient suspendus ce week-end. J’assume totalement cette défaite par rapport au peu d’occasions que nous nous sommes procurées. En revanche, je ne revendique pas le manque de gnac de certains joueurs. Nous sommes dixièmes. Sur notre prestation de ce soir, c’est la place que nous méritons. Il faudrait arrêter de parler de l’Intertoto, et finir la saison le mieux possible."

Claude Puel ( entraîneur de Lille) : " Il fallait se rattraper après notre première mi-temps. Cela s’est terminé avec du suspense et du courage. Il fallait forcer la décision. C’est vrai que notre première mi-temps a été très approximative. Pour nous, c’était bien mieux en deuxième période."

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:25:40

les notes :
ITANDJE 5.5
GILLET 5
COULIBALY 5.5
CUBILIER 5.5
HILTON 5
LEROY ( c) 6
KEITA 5.5
DIARRA 6
THOMERT 5.5
UTAKA 5
JUSSIE 5

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:27:14

Carrière n´a rien à faire au Racing ! 100000€uros par mois le gars ! Leroy qui nous sauve une fois de plus mais qui en deuxième période a été très decevant ! Itandje, Diarra et le poto Mousillou du 93 ça montre bien à quel point les joueurs s´en foutent du derby !
Gros plan des étendarts FdB au début du match et beau bachage ! le 12 et les Galigirls gachent tout comme d´hab!
Bref faut vite oublier . .. Lens est à sa place ! c´est Gillot qui le dit !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:49:16

Chanson pour Dagui :) :coeur:
A reprendre sur le theme du générique de " Il était une fois la vie", le celebre dessin animé qui nous apprenait le fonctionnement du corps humain, et en esperant que vous apprecierez ^^
Vous pouvez meme aller jusqu´a chanter ça dans les travées de Bollaert :-d

" Il était une fois Dagui"

( Da-gui Da-gui Da-gui Da-gui...)
Et voici Dagui ( Voici Dagui...)
Le grand Dagui qui s´fait acclamer...
Et Bollaert nous convie
A de nouveaux exploits
Et ns donne des lendemains qui chantent
Le grand Dagui nous eblouit
Ton talent nous enchante
Nous emplit de joie et de vie
( Da-gui Da-gui Da-gui Da-gui...)
Et voici Dagui ( Voici Dagui...)
Le grand Dagui qui court dans Bollaert
Laissons la nos soucis
Avec Dagui, pas la peine
De s´inquieter sur notre classement...
Nous remonterons rapidement...
Chantons donc tous unis
" RCL et Dagui, à vie" ( A vie Da-gui, a vie Da-gui...)
Et voici Dagui ( voici... Dagui...)
Le grand Dagui qui nous impressionne
Relev´ra le defi...
De nous mener au titre...
Dagui... ( Da-gui Da-gui Da-gui Da-gui...) ( Voici Dagui...)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:32:43

:lol:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:39:00

ah notre bon vieux bakari qui va malheuresement nous quitter :p)

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:52:39

les lillois sont contents ils nous ont depassé en floodant leur topic :(

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:53:39

c´est pas grave nous aussi on peut marqué des conneries

RZA
RZA
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:01:17

hola :)
c´est pas grave pour hier, la saison est foutue depuis longtemps, faut penser a l´avenir, a la saison prochaine en esperant que ce soit pas celle de trop, sinon ça va peter

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:02:44

c´est clair vraiemnt une saison a oublié, comme les 2 précedentes :sarcastic:

RZA
RZA
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:03:33

3 c´est deja dur a supporter, une 4eme pourrait me plonger dans la haine
:lol:

La vidéo du moment