CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:31:13

c´est pas grave comme ca on pourra avoir des écrans géants ds le stade avec l´argent de la location, parce que les panneaux de 98 commencent a vieillir.
Gervais sort le porte-monnaie stp

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:49:01

Chez le rival
A Lille, on prépare le derby avec une grande confiance. Il faut dire que les Lillois restent sur une écrasante victoire sur Istres 8 à 0 ! Pour la rencontre de demain, Bodmer, qui est remis de son entorse à la cheville, ne devrait pas être dans le groupe puisque Claude Puel estime qu´il est encore trop court pour une rencontre de cette importance. Acimovic, touché à la cheville, est très incertain pour ce derby. Par contre, Tony Sylva, le portier des Dogues, qui se ressentait de sa cuisse, pourra finalement tenir sa place...
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:55:40

Les Bleus à Lens !
L´Equipe de France recevra les Iles Féroé, le 3 septembre prochain, au Stade Félix Bollaert de Lens. Ce match des Bleus comptera pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. La dernière fois que la sélection nationale avait évolué à Bollaert, c´était en mars 2003. Ce jour-là, les hommes de Jacques Santini s´étaient imposés 6 à 0 face à Malte.
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:56:26

Selon la presse brésilienne, un émissaire de Lens était présent à Sao Paulo mercredi soir pour superviser l´attaquant Grafite. Malheureusement, l´observation n´aura duré que 45 minutes. Grafite a été expulsé à la fin de la première période après une altercation avec un joueur de l´équipe argentine de Quilmes, Leonardo Desabato qui a été immédiatemment mis en examen pour " injures qualifiées". La presse argentine, pour sa part, parle de provocation du brésilien qui n´en serait pas à son premier coup.

dioka62
dioka62
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:57:15

Alors que l´entraîneur Lensois va suivre son deuxième derby la même année ( après celui perdu en coupe de France), pour lui il n´y a que les trois points qui comptent : " Un nul à Lille ne nous intéresse pas, Je comprends le fait que les supporters souhaitent la victoire. Nous sommes tous concernés par le Derby, on veut le gagner, pour nous, pour nos supporters, pour battre Lille et surtout pour les trois points. "

ryo9
ryo9
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:01:56

kelk1 conné des phrase pércutante pour traiter le losc

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:06:58

:merci: Quel fair-play :ok:

ryo9
ryo9
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:13:43

y a bien 1 vrai supporter de lens sur se forum

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 avril 2005 à 11:18:41

un bon supporter c´est pas celui qui balance des insultes à tout va mais qui respecte l´adversaire.
Pour ma part que l´on joue Lille ou Istres ou Paris c´est pareil faut les 3 points . ..

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:54:31

Bollaert accueilera le match qualificatif pour la CM 2006 France - Feroe le 3 Septembre, je sais pas si vs en aviez deja parlé mais tant pis, j´l´annonce qd meme ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:36:18

nan pas encore parlé
peut-être encore un match de l´EDF que j´irais voir mais ca m´étonnerais :)

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:36:05

Le groupe pour Lille
Francis Gillot, a communiqué, ce vendredi en fin de matinée, le groupe des seize joueurs pour Lille : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy ; Cousin, Jussiê, Thomert, Utaka.

Blessés : Bakari ( entorse).
Suspendus : Lachor et Malouda.
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Bak, Besle, Bucher, Coly, Diane, Ekani, Furtado, Jabi, Khiter et Maenpäa.

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:37:36

Dindane
Aruna Dindane, l´attaquant d´Anderlecht, est actuellement en contacts avec le RC Lens, Lyon et le PSG. La piste parisienne semble s´éloigner sérieusement pour le joueur du club bruxellois. On sait que Dindane s´est renseigné sur le RC Lens via son compatriote Gilles Yapi-Yapo qui évolue au FC Nantes

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:38:28

Annulée
Une minute de silence était prévue, cet après-midi avant le match, pour honorer la mémoire de Jacky, un membre des Dogues Virage Est âgé de 21 ans, qui est décédé accidentellement cette semaine. Finalement, le club losciste a préféré annuler celle-ci car les dirigeants lillois craignent que cette minute soit sifflée par certains supporters et qu’elle engendre des violences entre les deux camps…

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:39:17

" Allez Lens ! "
Rolland Courbis parle du derby, ce matin, dans Nord Eclair : « Je vois bien un match très serré avec un résultat nul 1 à 1. Maintenant, je souhaite, bien sûr, la victoire des Sang et Or. Tout le monde sait que je supporte le RC Lens. Et puis, Lens est, certes, une petite ville. Mais c’est surtout le club sympa de toute une région »

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:39:51

Muller
Joël Muller, l´ancien entraîneur lensois, déclare aujourd´hui dans la Voix du Nord : " Je suis resté muet pendant un certain temps. A quoi bon mettre de l´huile sur le feu en commentant mon éviction ? Cela aurait même fait plaisir à certains. Mais cela n´aurait rien changé à ma situation personnelle. J´étais surtout abattu de ne pas aller au bout de mon contrat. Peu d´entraîneurs sont restés quatre ans à Lens ces dernières années. Tout a basculé sur les défaites contre Istres et Saint-Etienne à Bollaert. Pour le derby, je vois un match ouvert car un nul n´arrangerait aucune des deux formations".

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:40:26

Sécurité
Didier De Climbet, directeur de l’organisation et de la sécurité du LOSC, explique le dispositif : « D’habitude, on a 230 stadiers pour un match au Stadium. Pour le derby on en rajoute 40 de plus. Nous avons rencontré le préfet lundi. Deux unités de CRS et un escadron de gendarmerie surveilleront les abords du stade et se chargeront d’amener les quinze bus de supporters lensois en toute sécurité. Il y a toujours quelques individus qui profitent de la situation. Mais on en connaît une grande partie et ils seront surveillés. Mais, depuis quelques années, ça s’est calmé. Les supporters sont devenus raisonnables ».

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:34

Compositions
Voici quelles devraient être les compositions des deux équipes cet après-midi. Pour le Lille OSC : Sylva – Chalmé, Vitakic, Tavlaridis, Tafforeau – Makoun, Dumont –Brunel ( cap.) Landrin, Dernis – Moussilou. Remplaçants : Maliki, Angbwa, Schmitz, Acimovic, Fauvergue. Entraîneur : Claude Puel. Pour le RC Lens : Itandje – Cubilier, Hilton, Gillet, Assou-Ekotto – Diarra, Keita – Leroy ( cap.), Jussiê – Utaka, Thomert. Remplaçants : Chabbert, Carrière, Cousin, Coulibaly, Barul. Entraîneur : Francis Gillot

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:44:10

Claude Puel, l´entraîneur du Losc s´attend à un match serré : " Je m’attends à une rencontre ouverte, très disputée, indécise, dans une période où les Lensois reviennent bien et où notre niveau physique et mental reste un point d’interrogation. "

dioka62
dioka62
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:45:17

Vers le club de la capitale... Après Dehu, Pierre Fanfan, Charles Edouard Coridon... le webmaster du site off, Olivier Maillard, nous quitte pour le site de la capitale ( psg.fr).
Une page va se tourner pour le web lensois. Olivier avait réussi le pari de faire du rclens.fr, le premier site officiel de France, notamment par la qualité de ses papiers et la fréquence des mises à jour. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

La vidéo du moment