CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:38:00

Jussiê joueur du mois de mars !

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:38:40

Alors que le SM Caen pourrait connaître à nouveau les affres de la ligue 2 la saison prochaine, il pourrait en revanche être sacré meilleur public de France. Les Normands sont de solides leaders avec 503 points et l´écart se creuse avec Lens qui pointe à 36 points. Certes Caen doit encore se déplacer une fois de plus que les lensois mais l´écart semble maintenant insurmontable.

Rappelons que le public est noté selon ces critères :
Critère 1, sur 20 points : Ambiance générale du stade
Critère 2, sur 10 points : Attitude vis à vis des acteurs du terrain, avant, pendant et après le match.
Critère 3, sur 10 points : Comportement des supporters
Critère 4, Bonus/Malus déplacement, entre -2 et +2

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:44:36

Minute
Avant le coup d’envoi du match Lille-Lens ce samedi à 17h15, une minute de silence sera observée. Cette minute de recueillement sera observée en mémoire de Jacky, un supporter DVE décédé hier dans un accident de voiture
lensois.com

Les Lensois ne siffleront pas ! nous ne sommes pas des animaux comme les Lillois . ..

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:45:15

C’est monsieur Bertrand Layec arbitre international de la Ligue de Bretagne , né à Vannes en 1965, oscar du meilleur arbitre 2004 qui dirigera la rencontre entre Lille et Lens devant les caméras de C+ ce samedi à 17h15. Il a déjà dirigé les Lensois face à Caen défaite ( 1-0). Deux fois pour les Lillois défaite à Nice ( 1-1) et une victoire au stadium contre Lyon en 16e de coupe de la ligue ( 3-2).

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:45:54

Les Lensois ne siffleront pas ! nous ne sommes pas des animaux comme les Lillois . . .

j´espere . ......

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 avril 2005 à 16:45:54

:ok: lol

J´aimerais tant qu´on fasse un coup là bas mais ca va être hyper dur !
en tout cas si on joue comme en CDF voir comme contre Lyon ya vraiment moyen :)

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:48:50

ya plus que moyen,on va gagné la bas

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:10:37

Le RC Lens comblera le week-end du 1er mai en efectuant une rencontre amicale à Amiens. Ce match se disputera le vendredi 29 avril, à 19H, au Stade de la Licorne face au SC Amiens

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:14:03

Suite au décès de Jacquy, supporter bien connu du LOSC, une minute de silence sera observée en ouverture de la rencontre Lille-Lens ce samedi. Les supporters lensois doivent absolument montrer l´exemple. Durant cette minute, plus question de derby, de suprématie régionale, mais uniquement de respect !

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
13 avril 2005 à 11:23:22

qui va au stadium samedi?

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:58:56

j´ai pas eu de places et toi tu y vas ?

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
14 avril 2005 à 11:06:34

moi c´est pareil je m´y suis trop tard il restait que des places en présidentielles ( 51 euros :honte: )

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:09:11

c´est pas grave ça passe à canal+

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:09:41

Victoire
Les moins de 18 ans du RC Lens se sont imposés, hier soir à la Gaillette, face à Chantilly sur le score de 4 à 1. Les protégés d´Olivier Bijotat reprennent donc les commandes du Groupe A du Championnat National devant Guingamp.
lensois.com

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
14 avril 2005 à 11:10:35

ouais mais je voulais y aller pour découvrir une nouvelle fois ce stade magnifique, j´avais deja été voir le derby en coupe de france

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:10:57

" Lille n´a rien gagné depuis longtemps"
Jérôme Leroy évoque le match de samedi : " Quand j´étais petit, je n´avais pas cette notion de derby. J´étais supporter du RC Lens et je voulais jouer dans ce club. Lens-Lille ? C´est l´opposition de deux cultures. Lille la bourgeoise contre Lens l´ouvrière. On le voit dans les tribunes, et les supporters insistent là dessus. Pour moi, le Racing est supérieur à son rival. Il n´y a qu´à voir les infrastructures. Lens a récemment été Champion de France et a gagné la Coupe de la Ligue. Lille n´a rien gagné depuis longtemps et on ne retient pas les places de troisièmes ! Une place d´honneur ne garnit pas un palmarès".
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:11:39

Il se dit dans les couloirs de Bollaert, que le président Lensois aurait rencontré la semaine dernière les agents de Dindane. Le problème est que Dindane réclame un salaire exorbitant, et que de nombreux clubs sont sur lui, ( Lyon, Paris, Espagne). Mais Gervais Martel aurait formulé une offre à l´Ivorien qui pourrait néanmoins intéresser le joueur. Lyon aurait également fait une offre au joueur.
planète-lens.com

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 avril 2005 à 13:19:24

Mouarf Leroy a tout dit :lol: Lille n´a rien gagné depuis des lustres tout comme Reims.

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:34:44

:lol: c´est clair, ils sont vraiment arrogants ces dogues

dioka62
dioka62
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:37:37

le pire c´est que les clébards pourraient revenir squatter Bollaert l´année du centenaire !

La vidéo du moment