Je prie pour que ça ne se fasse pas, surtout...
On sait tous ce qu´il nous apporté, mais à l´image de Lachor il faut tourner la page, on ne va pas recruter des stars déchues et des ex-gloire, faut avoir un peu plus d´ambition quand même.
Il a été blessé quasiment toute la saison, aura 32 ans en mai, n´a jamais marqué plus de 10 buts sur une saison donc je doute qu´il soit un buteur prolifique pour nous. Si c´ets pour jouer milieu droit quel intérêt vu la forme de Leroy ?
Demont aurait été une bonne recrue, il est de la région, gratuit, libre, polyvalent...Mais les dirigeants n´y croient pas apparemment.