CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club de Lens

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:38:58

son 4-4-2 fétiche, qui marche tres bien d´ailleurs.

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:40:11

comme a marseille, avec 3 attaquants, c´est fou mais malgré la defaite, lens a fait un bon match et aurait pu marqué sans ces 2 erreurs defensives

nonloser
nonloser
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:04:38

allez Lens!!! http://www.blog-qui-tue.com/allez_lens/

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 avril 2005 à 11:34:53

un match nul serait déjà exceptionnel alors une victoire . .. :)

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:37:32

tout a fait mais pourquoi pas tout tenté et ramené la victoire qui ferait bien chié a aulas :cool:

lens92400
lens92400
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:05:33

allez lens!! ça va etre cho ce soir mais ya moyen de faire kelk chose de bien je pense!!!
http://kev9259.skyblog.com

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:09:03

on peut les battre en plus on domine largement!!! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:30:49

CFA : victoire face à Dunkerque
La réserve du Racing retrouve le chemin de la victoire en CFA en s´imposant ( 2-0), ce samedi à Bollaert, face à Dunkerque, et ce grâce à deux réalisations signées Johnathan Lacourt et, sur penalty, Matar Coly.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:32:01

Lyon-Lens :
Réaction de Francis Gillot : " On perd ce match, un à zéro. Cela aurait pu être l’inverse. Il y aurait pu aussi avoir plus de buts… On prend un but un peu bête, et il y a aussi quelques petits détails qui n’ont pas été dans notre sens. On est sur la bonne voie mais on n’a pas su négocier certaines situations. On a été puni. Je pense qu’on a manqué le coche en première mi-temps où l´on n´a pas su marquer. L’impact physique a fait la différence du côté de Lyon. On voit la différence entre une équipe comme Lyon qui évolue en Ligue des Champions, et une équipe comme Lens qui sort à peine du trou. Mais bon, sans être médisant avec l’arbitre, il aurait pu changer la physionomie de la partie."
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:32:42

Réaction de Paul Le Guen : " Je trouve qu’on a souffert tout le temps, ce qui n’est pas étonnant quand on rencontre une équipe comme Lens. La battre un à zéro me va très bien.. Je suis très heureux, ce soir, de ce résultat. On n’était pas au mieux mais c’est aussi parce que Lens nous a fait déjouer. On a été plus performant en haussant le rythme en deuxième période. Au classement, c’est intéressant. On avance. Il reste sept journées et l’on est bien placé."
rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:34:10

LYON - LENS : 1-0 ( 0-0)
Arbitre : M. Auriac. 37669 spectateurs.

But de Juninho ( 64e) pour Lyon.

Avertissements aux Lyonnais Essien ( 24e) et Diarra ( 79e) ; aux Lensois Assou-Ekotto ( 40e) et Utaka ( 79e).

Lyon : Coupet ; Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal ; Essien, Diarra, Juninho ; Frau ( Berthod, 81e), Malouda ( Ben Arfa, 73e) ; Benzema ( Nilmar, 56e). Remplaçants non entrés en jeu : Puydebois ( g), Gomez. Entraîneur : P. Le Guen.

Lens : Itandje ; Cubilier, Hilton, Coulibaly, Assou-Ekotto ; Carrière ( Leroy, 67e), Diarra ( Cousin, 78e), Keita, Jussiê ; Thomert, Utaka. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Barul, Gillet. Entraîneur : F. Gillot.

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:34:43

Revue de presse
Le Progrès titre aujourd´hui " Petit score, grands effets ! ". Le quotidien souligne que " face à un adversaire lensois joueur et opiniâtre, Juninho a déclenché le compte à rebours du quatrième titre consécutif pour l’OL ». Le Journal du Dimanche titre : « Lyon l’expert comptable ». L’Equipe titre enfin : « Lyon toujours plus près » malgré la résistance « d’une équipe lensoise coriace ».
lensois.com

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:36:53

Les notes des Lensois selon L´Equipe

ITANDJE 5
COULIBALY 6.5
CUBILIER 5.5
ASSOU-EKOTO 6
HILTON 6
CARRIERE 5.5
KEITA 5
DIARRA 5.5
THOMERT 6.5
UTAKA 5.5
JUSSIE 5.5

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:38:11

Bravo aux supporters Lensois
Ils étaient plus de 1000 à Gerland à soutenir les Sang et Or.
Très bon match de nos sang et or rien à dire !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 avril 2005 à 10:20:09

Seulement 5 pour Itandje avec tout ce qu´il sauvé :doute:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:05:06

fait chié encore une défaite ou on mérité mieux

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:56:00

allez un ptit :up: parce qu´on se fait rattraper par le topic de lille

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
04 avril 2005 à 09:26:17

voila mon 500e posts :content: et je le fais sur le topic de mon club préféré. en esperant des saisons meilleurs

badgone20
badgone20
Niveau 9
04 avril 2005 à 10:45:09

bon match de lens, bonne chance pour la fin du champ. et encouragements à carriére!!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 avril 2005 à 13:06:48

:ok:

La vidéo du moment