CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

titiskywalker
titiskywalker
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:21:29

PTDR!!!!
:lol:
Faudra la ressortir le Werder de BRÊle :rire:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:22:18

:rire:

magicfan
magicfan
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:43:27

au fait camara il joue demain ou pas

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:08:41

19/03/2005
Foot - L1 - ASSE-LOSC : St-Etienne pas d´attaque

Elie Baup va devoir composer avec une équipe décimée dans le secteur offensif pour la réception du LOSC, dimanche à 18 heures, lors de la 30e journée de L1. L´entraîneur de l´ASSE devra faire sans Lamine Sakho, victime d´un claquage aux ischio-jambiers mercredi soir face à Ajaccio et indisponible un mois, ni Lilian Compan, opéré d´une fracture à un tibia voici quelques semaines. Troisième joueur touché, Frédéric Piquionne devrait être diminué par une douleur à un mollet. Résultat, Julien Perrin, jeune joueur issu du centre de formation, devrait intégrer le groupe professionnel pour la première fois.

L´ASSE pourrait également être privée lors de ce match de Zoumana Camara et Didier Zokora. Le premier souffrait des adducteurs vendredi et est resté au repos. A l´inverse, Camara a repris l´entraînement hier, lors d´une séance aménagée, après avoir déclaré forfait, mercredi, pour des douleurs vertébrales.

Côté Lillois, la nouvelle de la semaine devrait concerner le retour de Jean II Makhoun dans le onze de départ. Absent durant cinq semaines à la suite d´une lésion du ligament latéral interne du genou gauche, le milieu camerounais a rejoué pendant un quart d´heure en Coupe de l´UEFA. Annoncés comme très incertains, Grégory Tafforeau ( quadriceps), Nicolas Plestan ( hématome à une cheville) et Yohan Cabaye ( malaise) sont finalement disponibles. Ils pourront pallier aux suspensions de Mathieu Chalmé et Peter Odewingie.

source:l´équipe

Erd esperons qu´ils puissent joués parce que sans Zokora, Camara et Piquionne sa va etre dur

bg11
bg11
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:29:49

Didier Zokora convoité
[ samedi 19 mars 2005, 14h31 - L´équipe.fr ] -
Selon " L´Equipe" datée de samedi, le milieu de terrain ivroirien de Saint-Etienne intéresserait Lyon et Marseille. L´OL se serait renseigné sur ce joueur signé cet été par l´ASSE après quatre années passées à Genk dans le cadre d´un éventuel remplacement de Mickaël Essien. Très performant cette saison, ce dernier serait sur les tablettes des clubs européens les plus prestigieux, tels que le Barça, le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal. Si Jean-Michel Aulas place aujourd´hui la côte du Ghanéen à « 30 millions d´euros », il préfererait prolonger son contrat jusqu´en 2010.

reillo
reillo
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:40

up

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:02:39

Piquionne camara et Zokora incertains pour demain attention

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:05:07

Oh mais arretez d´insulter la 2mn ! !

Sinon seul Camara est incertain il me semble, s´il n´y a que lui c´est pas tres grave.

magicfan
magicfan
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:05:46

camara est incertain sur le journal y a marquer qu il joue

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:48:00

j´aime bien bg11 qui vient juste pour étaler son talent d´abruti quand tout va bien il vient nous casser les couilles au fait on t´as pas vu poster quand lyon a eu sa semaine déplorable pkoi t´avais peut de te faire remballer :question: t´étais pas en position de force cette semaine :rire: tu prouve vraiement que tu es un abruti fini mais bon on connait le réaction des footix lyonnais dans ton stade en carton j´avais trop aimé la " pancarte" lors du match retour c´est nous qui avons la supériorité régionale expldrr la comparaison en carton les pseudos supporters lyonnais qui comparent l´icomparable excellent :ok: comparer l´histoire verte a celle de lyon PTDR en + certains footix comparent un promu avec un petit champion de france 3 fois de suite AH OK dans 2 ans on vous bouffera comme on l´a fait dans le passé et tu reviendra plus poster ici

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:23:16

:merci: SEB :ok:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:27:26

en tout cas j´espere qu´on fera le plein ce soir mercredi on était 29003 ce soir il faut 34000 :oui:

gargamel42
gargamel42
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:26:08

allez le verts !
on joue l´heure de jeu 0-0
moi jvoi bien un 0-0 de merde. :honte:

Merci les lillois et les autres équipes qui viennent pour défendre, c´est comme ca qu´on offre du spectacle et des buts aux supporters des deux camps venus en masse. :ok:

bg11
bg11
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:48:51

tiens lineker 42 tu oses baver après avoir pris une leçon de football à Gerland ! en plus j´aurais pu venir bien avant sur le forum pour chambrer car vous nous faites tjours autant remarqués avec les arrestations des supporters des verts qui ont tirés l´alarme avant l´arrivé à à la gare de perrache ou un charmant comité d´acceuil les attendait , on connait la suite,( insultes racistes,dégradations,violent désordre)!!
En ce qui concerne la semaine dur de l´ol je ne vois pas le problème si ce n´est que l´année dernière au portugal le fc porto obtenait des dérogations lorsque les matchs de championnat étaient trop rapprochés des match de ligue des champions . On a vu le résultat ils sont été finaliste et vainqueur EUX!!!!Alors pk ne pas le faire en France?Et puis à quand le retour de la L1 à 18 clubs!En outre aucune incidence sur le classement général.
hormis l´élimination en coupe de France je ne vois pas ou la semaine à été dure pour l´ol?
et puis le 2/0 à bordeaux je suis pas venu vous chambrer!

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:51:22

:rire: Mais qu´est ce qu´il est grave ce BG :rire:

bg11
bg11
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:57:10

ET VOS INSULTES ELLES SONT PASSES OU?

bg11
bg11
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:05:05

JE PLAINS LA TIENNE SI TU EN AS UNE!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:18:13

bon ben 0-0 dommage

Tres bon matche de zokora et mendy, hellebuik transparent.

J´etais en sud et on a pas trop compris, qu´est ce qu´il c´est passé a la mi-remps que l´arbitre ne sifflait pas ?

Sinon Mendy a failli marqué un but exceptionnel le plus beau de la saison a GG

magicfan
magicfan
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:56:04

BG11 TU GONFLE RETOUNES SUR TON TOPIC

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:59:45

bg11 je suis pour un retour a 18 clubs ya trop d´equipe dans le championnat

La vidéo du moment