CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:33:17

en tout cas l´année prochaine fait peur zokora ne vas pas resister aux sirenes etrangeres hellebuyck partant c´est toute l´épine du milieu de terrain qui est visée et feindouno qui ne va pas resigner :snif: :peur:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:35:06

sisi feindouno et piquionne devrait integrer l´effectif, je pense de plus que la direction va faire le maximum pour zokora et hellebuick...dans la limite du raisonnable.
Car si on augment trop hellebuick toute l´equipe en voudra autant, ce qui s´averererai ingerable

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:36:26

uje ne suis pas aussi optimiste que toi mais zokora doit rester encore c´est l´épine dorsale de notre jeu s´il part ca sera tres dur de le remplacer

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:37:49

t´aime bien le mot epine dorsale toi non? lol

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:39:49

:lol: ouais d´ailleurs je me sui piquer
:dehors: :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:30:12

lineker42 Posté le 22 mars 2005 à 19:33:17
en tout cas l´année prochaine fait peur zokora ne vas pas resister aux sirenes etrangeres hellebuyck partant c´est toute l´épine du milieu de terrain qui est visée et feindouno qui ne va pas resigner

avant meme de parler de sirènes de l´étranger, saura-t-il résister si l´OL le confirme aux sirène lyonnaise ? ???

juliocher
juliocher
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:55:22

:hello: tlm!!!!

all_asse
all_asse
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:21:31

badgone14 Posté le 23 mars 2005 à 14:30:12
lineker42 Posté le 22 mars 2005 à 19:33:17
en tout cas l´année prochaine fait peur zokora ne vas pas resister aux sirenes etrangeres hellebuyck partant c´est toute l´épine du milieu de terrain qui est visée et feindouno qui ne va pas resigner

avant meme de parler de sirènes de l´étranger, saura-t-il résister si l´OL le confirme aux sirène lyonnaise ? ? ??

tiens, comment un joueur d´un petit club de rien du tout, à l´agonie depuis des années, peut intéresser le plus grand club européen des 10 dernières années.... :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:41:00

ben au moins, le club restera peut-etre à l´agonie mais pas le joueur ! demande à coupet s´il regrette son choix et pkoi à ce jour il est en équipe de France !

all_asse
all_asse
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:47:45

C sûr qu´il est en équipe de France grâce à Lyon :ok: :honte:

S´il est en edf, c parce qu´il a du talent. S´il est à Lyon, c parce qu´on lui proposait plus d´argent, fo pas chercher midi à 14 heures.

Tu peux aussi demander à couper son avis sur la ferveur des supporters à Lyon par rapport à Sainté. ça au moins, ça doit lui manquer!

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:16:11

évidemment qu´il est en équipe de france grâce à lyon, il ne joue que des gros matches depuis 7 ans en jouant la coupe d´europe tous les ans.

et pour le public, il était écoeuré encore une fois en septembre dernier, à chaque fois qu´il revient à GG il est traité comme une merde et insulté tout le match alors que lui dit tjs du bien du club.
lamentable !
d´ailleurs il parle tjs en bien du club jamais des supporters verts.
tu veux qu´un tel public qui l´insulte gratuitement lui manque :lol:

Arko42
Arko42
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:32:19

super je suis d accord avec toi badgones l asse la vendu pour avoir un peu de sous sinon il serai encore la aujourdhuit ms la vie en a voulou ainsi!!!!apres ca sera tjrs pareil que antre asse et ol a ce niveau!!!ms bon on reste l1 des public le plus chaud de france!!!!!!!!

all_asse
all_asse
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:33:05

Je crois qu´il est suffisamment intelligent pour comprendre que les insultes, même faites en son nom, visent plus Lyon que sa personne. Ms bon, laissez tomber, Zokora se trouve très bien chez nous :oui:

Arko42
Arko42
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:36:14

je suis pas d accord avec toi car dans le genre d insulte des gardiens ils y passent tous a Goeffroy!!!!!!

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:03

une chose est sure Zokora n´ira pas à Lyon

Arko42
Arko42
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:41:35

si il propose une grosse somme d argent????dans le style de 10 million deuro!!!!!!!faut bien reflechire aussi!!!ms j espere qu il restera aussi

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:53

lineker42 Posté le 23 mars 2005 à 16:40:03
une chose est sure Zokora n´ira pas à Lyon

et pkoi donc ?
coupet est venu et pas zokora ?
moi je ne l´espère pas, mais je pense que l´OL y songe en cas d´offres mirobolantes pour diarra ou essien.

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:49:59

je te dis que Zokora n´ira pas à Lyon Crois pas qu´on va vous faire plaisir :non:
coupet est venu a cause des problèmes financiers c´est tout mais la on n´a plus rien du tout donc il partira pas s´il part ce sera a l´étranger

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:52:25

n´oublies pas que les dirigeants des 2 clubs ne prendront pas en compte les états d´ame des supporters, c´est meme le dernier de leur soucis.

et zokora lui-meme à ton avis, quand il est dans son canapé devant la LDC, tu crois qu´il ne doit pas y penser un ptit peu ?
tu ferai quoi toi à sa place si son salaire est triplé en + pour jouer les 1er roles en championnat et en LDC ?

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:58

a l´époque Alex Sablé ne sont pas parti à lyon car ils avaient le respect du maillot et ca c´est encore coutume ici Zokora partira à l´étranger moi je vous le dis mais je pense qu´il va rester encore 1 saison de toute facon il a clairement dit qu´il voulait rester encore ici

La vidéo du moment