CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

reillo
reillo
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:24:21

badgone20 Posté le 24 janvier 2005 à 22:38:04
une défaite c´est rien on est 1er avec 3 points d´avance et il fallait bien que ça arrive!
et d´ailleurs le derby est de plus en plus proche........

. .. et ce sera une defaite de plus pour les lyonnais :)

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:01:34

une défaite de + ?
le terme est plutôt mal choisi !
et tu devrais avoir un peu + de respect pour une équipe qui vient seulement de perdre depuis le mois de mai et qui est en course en LDC pour jouer les 8e.

mais vous qui aimez faire le jeu et qui marquez plein de buts, on verra si baup à les couilles de jouer ainsi à gerland.
moi en tous cas je l´espère fortement !
allez baup, stp, comme à l´aller !
soit aussi mauvais et vient prendre une autre leçon tactique par le guen !

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:19:51

OU reillo a-il manquer de respect ? ??????

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:24:24

lineker42
Posté le 24 janvier 2005 à 22:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces revenus annexes sont-ils importants ? Je l´ai exprimé il y a quelques années, il y a trois ans tout le monde considérait que c´était une initiative très ambitieuse. Aujourd´hui, l´ensemble des produits dérivés et les activités annexes de l´Olympique Lyonnais vont représenter en 2005 plus de 20 millions d´euros. On est non seulement en ligne mais en avance sur le plan imaginé. 20 millions d´euros c´est à peu près le budget moyen des clubs de L1 en dehors des grands clubs. Aujourd´hui, l´OL réalise en chiffre d´affaire de produits dérivés ce que fait à peu près Saint-Etienne en budget annuel."

SOURCE : REUTERS
Aulas qui a pas encore compris que cette année on est promu mais patiente encore un peu le rat quand on sera bien intégrée dans cette L1 on verra bien qui rira le dernier

Surtout que les produits derives rapporte 20 m€a l´ol et que notre budget est de 30 m€, donc si une difference de 10 m€pour lui c a peur pers . .. :sarcastic:

Soit il ne sait pas trop manier les ce que je doute, soit il fait pruves d´une mauvaise foi hallucinante et par contre la je doute beaucoup moins :sarcastic:

Et de plus le chiffre d´affaires ne veut absolument rien dire, il peuvent tres bien avoir un chiffre d´affaire de 500 m€ et ne faire aucun benefice, voire plus accusé des pertes . .. :sarcastic:

Mais bon l´on fait dire ce que l´on veut aux chiffres

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:25:59

Surtout que les produits derives rapporte 20 m€a l´ol et que notre budget est de 30 m€, donc si une difference de 10 m€pour lui c a peur pers .

il ne faut pas lire " rapporte " mais

Surtout que le chiffre d´affaires des produits derives est de 20 m€ a l´ol et que notre budget est de 30 m€, donc si une difference de 10 m€pour lui c a peu pres . ..

c mieux comme sa

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:16:25

badgone14 ou l´esprit de mauvaise foi attend toi à de nouvelles péripéties on va bien rire en tout cas tu prouve que tu n´as digéré la défaite d´hier le gars qui vient rager sur notre topic pathétique :honte:

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:40:52

ben je pense que personne n´aime perdre donc c´est normal jusqu´à là !
ensuite perdre au 22e match de la saison, je ne vois pas en quoi on devrait rager surtout contre lille !
et pour ceux qui on vu le match, lille peut le rejouer 10 fois et ne le regagnerait pas vu la prestation lyonnaise, mais bon, manque de réussite pour une fois et maximum pour eux sur les 2 buts, très bon gardien en face, bref tant pis.
les joueurs lyonnais sont des compétiteurs hors normes et je me demande si cette défaite ne va pas être un mal pour un bien finalement.
et quand je parle en mal de st etienne, comme contre le PSG par exemple avec vos banderoles ridicules et la prestation de voyou de sablé, ce n´est pas une raison pour tout ramener à lyon.

reillo
reillo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:18:45

badgone14 Posté le 25 janvier 2005 à 00:01:34
une défaite de + ?
le terme est plutôt mal choisi !
et tu devrais avoir un peu + de respect pour une équipe qui vient seulement de perdre depuis le mois de mai et qui est en course en LDC pour jouer les 8e.

mais vous qui aimez faire le jeu et qui marquez plein de buts, on verra si baup à les couilles de jouer ainsi à gerland.

asseforever Posté le 25 janvier 2005 à 00:19:51
OU reillo a-il manquer de respect ? ? ?????

en effet je n´est jamais manque de respect pour quelconque equipe meme lyon
il est vrai que je n´aime pas l´OL ( du fait de ma situation ) tout comme l´OM le PSG... et si un jour j´ai insulte lyon ou tout autre equipe ici ou avec des amis c´est dans le but de rigoler.
OUI je reconnais que lyon a une belle equipe et je me rends compte qu´il ont egalement une belle releve dans le centre de formation.
OUI Lyon merite ses titres
OUI lyon produit du beau jeu
Par contre je ne suis pas d´accord baup ( conteste par bcp de personne au debut comme moi meme si je laisse au gens leur chance ) a produit " l´un" des + beau jeu de la L1 que ca te plaise ou non va bien falloir le reconnaitre.
QUE L´ON SOIT A DOMICILE OU A L´EXTERIEUR nous avons tjr la meme formation tactique et souvent c´est nous qui produisons le jeu.
a domicile c´est tjr la meme chose les equipes viennent pour jouer en contre ou essayer de chopper le match nul donc ca donne 10 defenseurs ( ex strasbourg, toulouse, psg etc...)
je prefere perdre 3-0 en produisant du beau jeu que de perdre 1-0 en ayant ete inactif offensivement
franchement le championnat francais n´a rien de tres band*** mais j´aime bien ( peu importe le resultat) le jeu d´equipe comme sochaux sainté voir lyon qui privilegie l´offensif
pour le match retour baup n´a aucune raison de changer le dispositif ( sauf de multiples abs, blessures... )
pour le match aller on n´a pas ete mauvais comme tu le pretend et il me semble ke vous avez faillit faire dans vos frocs pendant un bon moment...
A BON ENTENDEUR !

reillo
reillo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:22:16

badgone14 Posté le 25 janvier 2005 à 08:40:52
ben je pense que personne n´aime perdre donc c´est normal jusqu´à là !
ensuite perdre au 22e match de la saison, je ne vois pas en quoi on devrait rager surtout contre lille !
et pour ceux qui on vu le match, lille peut le rejouer 10 fois et ne le regagnerait pas vu la prestation lyonnaise, mais bon, manque de réussite pour une fois et maximum pour eux sur les 2 buts, très bon gardien en face, bref tant pis.
les joueurs lyonnais sont des compétiteurs hors normes et je me demande si cette défaite ne va pas être un mal pour un bien finalement.
et quand je parle en mal de st etienne, comme contre le PSG par exemple avec vos banderoles ridicules et la prestation de voyou de sablé, ce n´est pas une raison pour tout ramener à lyon

j´ai vu le match et vous meritiez de gagner apres si frau et cie ont manque de realisme le losc lui n´en a pas manque

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:46:47

effectivement, la défaite devant tant de maladresse est presque logique à lille.
et effectivement nous avons les memes soucis à domicile. bastia et metz par exemple c´etait du n´importe quoi, je ne comprends pas que les entraineurs veuillent à ce point ne pas jouer pour finalement ne prendre qu´1 point.

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:14:03

Sablé n´est pas un voyou arrete de débiter des conneries c´est le 1er carton rouge de sa carrière donc respect et tu devrais lutot t´interroger sur les 7 expulsions du PSG :ouch:
oui lyon a bien joué dimanche mais Lille voulait la victoire de toute facon vous en perdrez pas beaucoup cette années de tout facon :ok:

reillo
reillo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:48:18

c´est desolant de voir caen se prendre 5-0 a GG ( bon je ne vais pas me plaindre du score bien sur ) mais ils ont essayer d´aller de l´avant et n´ont pas jouer a 10 derriere contrairement a certaines equipes comme le psg tefece strasbourg
et ou ils arrive a arracher le match nul sans rien produire

reillo
reillo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:51:13

sablé un voyou faut arreter les conneries la

il s´est enerve certes mais bon de la a le traiter de voyou

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:06:47

PTDR, à croire que le guen a plus d´expérience que baup :honte: :honte: :honte:

Lyon, repère de footix!

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:01:07

et bien si Baup a + d´expérience, il est très mauvais alors !
car au match aller, si y´en a un qui vous fait perdre le match c´est Baup en personne !
pourtant les changements de le guen quand lyon était mené 2-1 tout le monde les a vu, sauf Baup !

tous les stephs croisés à la fin du match dans les rues bordant GG rageaient sur la nullité tactique de Baup ce soir là... sauf toi !
donc essaie de comprendre le foot avant de traiter les autres de footix.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:07:09

ok baup a pas été formidable ce soir là au niveau des remplacements, et j´étais le 1er à rager pour un match qu´on aurait dû gagner. Ms ce dont je me rappelle surtout, c de la complaisance de monsieur l´arbitre sur le penalty et sur le but suivant...

Alors qd j´entends parler de leçon tactique, je pense q ces plutôt de leçon de fric gentillement passé ds le vestiaire du corps arbitral dont Baup aurait besoin :sarcastic:

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:22:09

sa sert a rien de refaire le match 20000fois !
Moi aussi j´aime pas Baup mais faut dire ke la pour le moment il assure pas mal... Faut arreter de regarder derrière mais faut voir l´avenir on est en 1/2 de la CDL et 8eme de L1. alors voila . ...

ALV

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:57:26

complaisance de l´arbitre ! !!!!!!!!!!!!!
sur le penalty, janot coupe seulement govou en 2 mais bon !
et complaisance sur le 3e but ? ?????????

rager d´avoir perdu je veux bien !
mais là, je te nomme direct roi des footix 2005 !
n´importe quoi !

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:44:16

on s´en branle ! !
sa y´est tu bande parce ke lyon a gagné a sainté et ta eu l´occasion de voir 1 match avec de l´ambiance chose ke tu vois pas a lyon ! !
et tu parle je suis pret a parié ke tu va a 1 match sur 10 ! ! et ke tu fais aucun dep ke tu ne connai rien aux supporters lyonnais ! a stp ferme la!

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:46:28

arf je m´énerve avec ce lyonnais j´en oublie le principal:
renseignement pris au près du club:
le match contre ajaccio n´est pas sur de pouvoir se jouer on s´aura sa vendredi après midi. Pour ce qui est des places rien n´est en vente donc pour ceux ki ne sont pas abonné faudra les acheté aux guichets!

La vidéo du moment