lineker42
Posté le 24 janvier 2005 à 22:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces revenus annexes sont-ils importants ? Je l´ai exprimé il y a quelques années, il y a trois ans tout le monde considérait que c´était une initiative très ambitieuse. Aujourd´hui, l´ensemble des produits dérivés et les activités annexes de l´Olympique Lyonnais vont représenter en 2005 plus de 20 millions d´euros. On est non seulement en ligne mais en avance sur le plan imaginé. 20 millions d´euros c´est à peu près le budget moyen des clubs de L1 en dehors des grands clubs. Aujourd´hui, l´OL réalise en chiffre d´affaire de produits dérivés ce que fait à peu près Saint-Etienne en budget annuel."
SOURCE : REUTERS
Aulas qui a pas encore compris que cette année on est promu mais patiente encore un peu le rat quand on sera bien intégrée dans cette L1 on verra bien qui rira le dernier
Surtout que les produits derives rapporte 20 m€a l´ol et que notre budget est de 30 m€, donc si une difference de 10 m€pour lui c a peur pers . ..
Soit il ne sait pas trop manier les ce que je doute, soit il fait pruves d´une mauvaise foi hallucinante et par contre la je doute beaucoup moins
Et de plus le chiffre d´affaires ne veut absolument rien dire, il peuvent tres bien avoir un chiffre d´affaire de 500 m€ et ne faire aucun benefice, voire plus accusé des pertes . ..
Mais bon l´on fait dire ce que l´on veut aux chiffres