CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

figo36
figo36
Niveau 10
05 février 2005 à 19:56:30

piquionne sur la touche ? ! :ouch:

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 février 2005 à 22:43:14

Erf 2-2

Dommage que diawara perde le ballon verts la fin ce qui ammene l´egalisation.

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 février 2005 à 23:18:04

Entendu sur RMC : selon la billeterie de l´AJ Auxerre il y a 10 000 Stéphanois à auxerre ce soir, dont 3 500 dans le parkage visiteurs!!!
c´est de la folie ! !!

Sur le live de Football 365 : " Le public stéphanois est bien présent ce soir avec un bon tiers du stade au couleur verte. impressionnant ! "

:ok:

reillo
reillo
Niveau 10
06 février 2005 à 00:15:45

impressionnant !
j´ai ecoute le match a la radio et au moment des buts je me demandais si il s´agissait d´un but de l´aja ou de l´asse selon le bruit des supporters avant l´annonce du buteur

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 février 2005 à 14:35:37

Bon, evidemment on pouvait espérer mieux, mais c´est un très bon match nul quand meme.
On continue d´etre invaincu et arrive 2 matchs d´affilés a domicil ou il faudrait prendre au moins 4 pts.
On remarque qu´on peut decrocher jusqu´a la 6eme place mais pas mieux.
ALLEZ ET MERCI LES VERTS

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 février 2005 à 21:12:38

et les copains verts! attention janot doit s´entraîner d´ici le derby car juninho est en forme!!! attention les fautes au 20/30m et si il y a pas de faute attention aux buts!

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 février 2005 à 21:17:52

et merci du petit coup de main pour auxerre, c sympa !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
06 février 2005 à 21:23:33

J´étais a Auxerre hier et j´ai vu 1 gd ASSE

Zokora, Hognon et Camara impressionants, comme tjs.

Les latéraux un peu effacés, surtout Fouss qui a commis trop de fautes et qui perd le ballon pour l´égalisation de Kalou...

Sakho a fait un match plein, offensivement et defensivement, comme Hellebuyck qui a eu la sagesse de redescendre d´un cran en fin de match puisqu´il etait cuit ^^

Compan a su imposer son jeu de tete, et a profité de son but pour chambrer des supporters auxerrois qui l´ont sifflés haut et fort...

Marin a fait qqs percees interessantes au milieu, et l´entrée de Piquionne et Feindouno a apporté bcp de fraicheur :)

Janot... impeccable et rassurant. Ses sorties aériennes sur coup de pied arretés ont été determinantes en fin de match.

Bravo au public stéphanois qui a vraiment mis l´ambiance ( Pour les 10 000 stéphanois je confirme, et le parc visiteurs était plein, dc ça fait autour de 4000)

Seul regret: 6 camionnettes de CRS :non: il va faloir sortir l´armée pour l´Ajax ds qqs jours :ok:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 février 2005 à 21:36:38

Sympa Madrid, vraiment.
On va bien finir cette année meme si certain nous vois plongée vers la 13-15eme place.
On vas jouer avec nos valeur !

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:00

asseforever Posté le 05 février 2005 à 19:35:18
Non pour moi si l´on a rien a jouer et que lyon a tout a perdre . . .

Arrete de faire de la morale a 2 francs

Morale a 2frs, je dirai plutot toi qui a une mentalité a 2frs, t´es bien le seule a dire ca, serieux pff je dirai rien, tu penses bien ce que tu veux, mais remet toi en question parfois.

Je vais te dire, cantona disait: quelques soit l´equipe d´en face je joue mon jeu, je sais que mon equipe est capable de battre nimporte qui".

en gros les autres on s´en fou, le maintien tu la grace aux autres qui perdent mais a toi qui gagne, bah la c pareil

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 février 2005 à 21:43:23

et au fait pourquoi un tifo aussi vendicatif envers les joueurs? LA SAISON DU PROMU VERT est plutôt honorable voir mieux????
supporters lyonnais en carton, pour les stephs même chose alors!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 février 2005 à 21:46:33

je peux pas te dire, j´ai louper les 2 premiere minute ocn jlai pas vu, et jtavoue que je suis pas trop les idées des ultras et meme des kops en general

all_asse
all_asse
Niveau 7
07 février 2005 à 09:49:33

Un gros gros match des verts, une fois de plus :content:

La petite boulette de diawara en fin de match nous coute les 3 pts de la victoire, c dommage ms sur l´ensemble du match Auxerre ne méritait pas forcémentde perdre.

Pour la dernière journée si le maintien est assuré, et si Monaco est en course pour être champion devant Lyon, nul doute que l´équipe type ne sera pas alignée et que les consignes seront très claires : PERDRE. Si le titre se joue à la différence de but, perdre 15-0 s´il le faut...

La satisfaction serait double et la saison parfaitement remplie : l´ASSE aurait son maintien, et Lyon n´aurait pas son titre de champion!

ALV

( Allez Monaco!)

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 10:20:56

eh ben dis donc, quelle mentalité !
je souhaite au moins pour l´intérêt du sport que vos dirigeants ne pensent pas ainsi, sinon vous êtes vraiment pourri jusqu´à la moelle !
que toi tu le sois OK, c triste, mais bon on s´en branle, mais franchement c´est lamentable.
tu devrais relire un peu plus haut le post du meilleur supporter des verts ici ( fan de l´asse) pour voir ce qu´il en pensent !
je suis certain que tu dois etre de ceux que porte aux nues Roger Rocher alors qu´il a donné les titres des verts en trichant et au final en discréditant votre club à jamais.
ton discours ressemble fortement à cela, car il appelle à tricher, quelle pauvreté d´esprit...

all_asse
all_asse
Niveau 7
07 février 2005 à 10:47:40

Désolé pour toi, je ne porte pas aux nues M. Rocher. Les titres en trichant, vous connaissez bien à Lyon, grâce à votre gourou Hole-Ass, alias Monsieur mauvaise foi, celui qui arrive à avoir plus de joueurs extracommunautaires que ne l´autorise le réglement.

Ensuite, je maintiens que s´il fallait, lors de la dernière journée, perdre de 5 buts à Monaco pour priver Lyon du titre de champion, alors je souhaite que l´on perde de 5 buts. C tout. Il n´y a aucune tricherie la dessous. Et je n´en suis pas pour autant pourri jusqu´à la moelle. Ceux qui le sont par contre sont ceux qui demandent un banissment dès que l´on égratigne leur gourou préféré. A bon entendeur!

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 11:03:30

ben non justement, j´espère pour toi que ce ne sera pas à bon entendeur, car ton discours fait de la peine à lire !
moi je ne souhaiterai jamais que mes favoris perdent 5-0 contre quiconque.
et avec ta proposition, st etienne se ferait coller une belle étiquette de truqueur de fin de championnat peu reluisante à mon avis.
occupez-vous de votre ventre-mou et laissez l´OL en tete, on ne vous demande rien nous, donc arretez vos extrapolations ridicules.
et aulas truque nos titres maintenant c´est nouveau !
on vous laisse bien cette spécialité, merci bcp !
et concernant le nombre de joueurs extra-communautaires, vu qu´elber n´a plus rejoué et n´est meme plus à l´OL, le problème est caduque, il faut trouver autre chose !

all_asse
all_asse
Niveau 7
07 février 2005 à 11:22:49

Mon discours fait de la peine à lire :question: Ms regarde toi avant badgone, tt le forum sait pertinamment que tu ne supportes pas que l´on touche à ton Hole-Ass préféré. Et toi tu viens ns casser les couilles ttes les 5 minutes, tjs avec la même rengaine ( des titres volés, Rocher, pas de coupe d´Europe depuis x années...), alors je crois que celui qui a un pb, c bien toi. Vas sur ton topic et ns fait pas chier. Je ne suis jamais allé sur le topic des Lyonnais, même avec mon ancien pseudo , celui que j´utilisais avant qu´avec tes autres potes badgones vous alliez pleurnicher pour réclamer mon banissement.

à Sainté, il y a un club qu´on déteste : c´est LYON. C´est comme ça, et la réciproque est vraie à Lyon. Je suis également si par hasard vous auriez le titre acquis avant la dernière journée et que pour la dernière journée vous receviez un concurrent direct à l´ASSE en lutte pour le maintien, vous vous arrangeriez pour perdre... Alors le hasard du calendrier est cette fois en notre faveur, si l´on est pas à l´abri de la relégation lors de la dernière journée alors on se battra avec ttes nos tripes, ms sinon, et si Monaco peut tjs être champion, faudra pas s´attendre à un engagement féroce de notre part.

Je savoure à l´avance les propos éventuels de Aulas ds les journaux, en train de dénoncer des matchs truqués. Une fois de plus il pleurera sur son sort. Ms on a l´habitude de l´entendre :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 11:40:38

moi je ne demande jamais un bannissement et je ne savais pas que tu avais été banni. tu étais qui avant ?

et ne te fais pas du mal, aulas triomphera une année de +, tout simplement parce que son équipe le mérite et il serait dur de prétendre le contraire.

nerik-euuuuh
nerik-euuuuh
Niveau 5
07 février 2005 à 11:57:29

euh désolé g vu de la lumiere alors jme suis dit ke jallé laisser 1 message: merci ls verts pour mardi c cool a vous de nous laisser votre place pour la finale de coupe de la ligue :lol:

bon jarrete jvous souhaite bonne chance pr le championnat ke vous allez gagné pour la 4e fois daffilé

ALLEZ Lyon

all_asse
all_asse
Niveau 7
07 février 2005 à 14:16:14

badgone14 Posté le 07 février 2005 à 11:40:38
moi je ne demande jamais un bannissement et je ne savais pas que tu avais été banni. tu étais qui avant ?

devine... :sarcastic:

ALV

La vidéo du moment