CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 juillet 2005 à 23:03:30

en tout cas chapeau a Puel ( que je critiquai fort au debut ) qui reste fidele a son contrat malgré les appel de Porto l´année derniere et de Lyon cette année :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:04:12

oué Puel a assuré.

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 juillet 2005 à 23:08:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-1129633-1-0-1-0-0.htm

voila l´avis de quelques forumeur ya 2 ans! ca fait sourrire ( " puel ne sait pas diriger de jeunes joueurs" ! !!!! )

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:58

c´est marrant de voir ça 1 an et demi après. :rire:

losc_59
losc_59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 00:09:44

ce que je craint c´est pa la saison
mais la fin de saison
y ora presque pu de joueurs qu on ora cette saison

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:44:21
Snuffer
Snuffer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:03:32

pour l´info, les gars qui m´ont dans leurs contacts msn avec l´adresse snuffer59@hotmail.com, vous pouvez la supprimer, je me sers plus de cette adresse.

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
26 juillet 2005 à 23:08:39

donc au revoir a biloute boy...

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:36:21

Votez pour votre club preferer

http://nicopsg.skyblog.com

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:15:41

Jospinforever Posté le 26 juillet 2005 à 23:08:39
donc au revoir a biloute boy...

excatement :oui:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:17:22

L´attaquant lillois Johan Audel est arrivé à Lorient ( L2) mardi soir. Il est prêté pour une saison par le LOSC, a-t-on appris sur le site officiel des Merlus.

Lorient enregistre l´arrivée de attaquant lillois Johan Audel sous forme de prêt pour une saison. Formé à Nice, Audel ( 21 ans) a disputé quinze matchs de Ligue 1 la saison dernière et a inscrit deux buts.

guiggsdu62
guiggsdu62
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:30:04

allez LENS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:37:37

:ok: guiggsdu62

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:03:13

Moi je suis plutot satisfait du recrutement. On prolonge de nombreux jeunes joueurs talentueux qui nous ont mene a cette 2eme place et s´ils ont reussi a faire un bon championnat, ils peuvent faire bonne figure en LDC. On perd 2 cadres ( Brunel et Landrin) mais c´est aux jeunes de les remplacer et les 3 recrues m´ont pas l´air mauvaises. Il faudrait encore un attaquant a mon gout mais le mercato n´est pas termine... :ok:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:06:36

salu lillois le + dur commence pour vs c a dire la confirmation ! !!me j fé confiance a puel et a son sourire legendair :lol: @+ et bonne chance pour la champions league

remonde5000
remonde5000
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:35:17

losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
losc en force
allez lillois les suportaire son la
allez allez alleeeeezzzzzzzzz

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:26

pas beaucoup de lillois ce soir...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:34:49

salu lillois le + dur commence pour vs c a dire la confirmation ! ! !me j fé confiance a puel et a son sourire legendair @+ et bonne chance pour la champions league

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:40:03

on verra, on verra...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:07:53

Qui va voir le match demain??Moi j´irai surement et ca risque d´etre une belle rencontre.

La vidéo du moment