CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pense que Puel doit demissioner ??!!

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
18 janvier 2004 à 12:56:05

Bonjour a tous.
Je suis supporter du nord ( mais surtout de lille) et je trouve ke claude puel devrais demissioner ainsi que monsieur Seydoux ki ne sont pas a la hauteur de la situation.

Je m´explique: Je pense qu´il y a de bon joueur au losc ( manchev en attaque, un bon milieu de terrain avec Cheyrou makoun et landrin ki mnt est blésse et en defense Tavlaridis et Abidal sont excelent et un bon gardien en la presence de Wimbée ! )
C pour ca que je pense ke ya de koi faire ! ! donc je pense que le probleme vient du fait ke puel n´est pas le style d´entraineur k´il faut car il ne sais pas dirigée de jeune joueur ki on surtout besoin de coup de pied o cull pour bien jouez ( comme le faisait vahid ! !!).

Donc voila c mon avis et donc j´ouvre le débat pour savoir k´elle sont vos avis !

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:56:40

oui il doi dégager

jullio
jullio
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:57:09

moi j ai kune chose a dire:

on vs a battu en cdf!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:58:06

moué c bon ils on pas encore battu bordo

ronn56
ronn56
Niveau 3
18 janvier 2004 à 13:00:23

oui il doit partir mais je trouve ke manchev doit partir aussi il estabominable comme attakan
et nai pa a la hoteur du losc
C UNE VRAI CHEVRE
++
bon courage au losc pour ne pas dessendre

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:01:21

ciao puel!!!

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
18 janvier 2004 à 13:04:39

merci pour vos reponse ( et merci a ronn56)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:14:41

ouais je me souviens au début de la saison MDR Lille 1er du championnat victoire 1-0 sur paris et lyon après ils ont plus gagner :rire: :rire:

Titka1
Titka1
Niveau 6
18 janvier 2004 à 13:18:36

oui il doit partir mais je trouve ke manchev doit partir aussi il estabominable comme attakan
et nai pa a la hoteur du losc
C UNE VRAI CHEVRE

->Exact, il a mis que 12 buts et il est seulement 2eme meilleur buteur du chpt, bien qu´il évolue dans une équipe de TOPCARDS.
D´ailleurs c´est bien connue, sans lui le LOSC serait premier...

en partant des derniers!

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:30:25

PUEL DOIT DEGAGER ! !!!!

allez le losc quand meme ! !

metms
metms
Niveau 9
18 janvier 2004 à 14:47:56

Il a largement eu le temps en 1 an et demi de nous montrer ce qu´il vallait, maintenant c´est l´overdose!!!
Claude ( :bye: ) vous êtes le maillon faible aurevoir ! :content:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 juillet 2005 à 23:07:29

ok les bogoss ! jaimeais bien voir votre avis maintenant

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:27

:lol:

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:35

:lol: comme vs dites :lol:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:59:58

:lol: enfin je rigole mais l´annee derniere j´etais pas non plus fan de Puel donc bon...

La vidéo du moment