Bonjour a tous.
Je suis supporter du nord ( mais surtout de lille) et je trouve ke claude puel devrais demissioner ainsi que monsieur Seydoux ki ne sont pas a la hauteur de la situation.
Je m´explique: Je pense qu´il y a de bon joueur au losc ( manchev en attaque, un bon milieu de terrain avec Cheyrou makoun et landrin ki mnt est blésse et en defense Tavlaridis et Abidal sont excelent et un bon gardien en la presence de Wimbée ! )
C pour ca que je pense ke ya de koi faire ! ! donc je pense que le probleme vient du fait ke puel n´est pas le style d´entraineur k´il faut car il ne sais pas dirigée de jeune joueur ki on surtout besoin de coup de pied o cull pour bien jouez ( comme le faisait vahid ! !!).
Donc voila c mon avis et donc j´ouvre le débat pour savoir k´elle sont vos avis !