Oui Vivement jeudi que je vois ma meuf , demain elle a pas cours
Carriere
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:21:55
et toi Arrache
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:23:48
Entrainement demain à 17h30
Je me couche bonne nuit
Carriere
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:25:26
Bonne nuit à tous je vais allez faire l´Espagnol , boire du coca et dormir
Carriere
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:36:35
Je vais dormir Bonne nuit à tous
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:38:17
Je me couche pour du bon bye.
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:34:13
Ce matin en sport on a gagné le tournois de foot 3 matchs 3 victoire 6 buts dont 0 encaissé J´ai marqué 2 buts en étant au goal ^^ est le plus nul de la classe a mis un de ses buts Reprise de volé ( je ne sais pas comment il a fait ) Elle me rebondit sur le dos et il marque Mdr tout le monde luif aisait la ola ect le prof lui a tapé dans la main ... pour vous dire que c´était incroyable
Carriere
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:03:50
J´ai joué gardien a l´entrainement c´etait bien et je joue gardien le 14/04
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:53:44
Demain soir week end Vendredi c´est ferier, c´est vendredi saint, c´est que en Alsace et Lorraine