Encore trois semaines de cours et c´est les vacances Demain je commence à 14h
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:20:45
Un special transfert dans France Foot aujourd´hui
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:06:23
Trop bien FF
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:47:52
Tranquille ma journée aujourd´hui
Carriere
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:29:48
Bonne journée a tous
Je commence a 8h00 et je finis a 12h00
8h-9h : Maths j´aime bien mais j´ai du mal en ce moment on fait les parrallèles d´un triangle 9h-10h : Français 10h-11h : Espagnol Contrôle 11-12h : Latin
drogba-64
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:54:41
Timflw je t´ai rajouté sur MSN
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:08:57
J´ai 11.5 de moyenne générale Mais j´ai un avertissement comportement
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:06:42
Vivement le week-end
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:11:08
Ark je parle a une anglaise qui vie en chine ! Dure dure l´anglais j´ai quand meme une tres bonne moyenne 15.7 Qui sais c´est peut etre ma prof d´anglais qui regarde si j´apprends bien mes leçons
[--Arrache13--]
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:00:58
Bonne nuit les gars
Carriere
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:29:44
Moi j´ai 13.16 de moyenne générale , j´ai eu les encouragements
marcokiller
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:29:19
Me revoila apres un bon moment d´absence sur ce forum
MattBan
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:09:14
Bonjour.
PS : Moi j´ai 13,2 de moyenne (1èreS).
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:31:35
Enfin le week end
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:32:59
Le forum sera sec si Carriere le quitte
[--Arrache13--]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:42:06
C´est mort ce week end
Demain 1er avril
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:24:30
Arf demain encore une blague en disant que JV.com va etre fermer un truc comme sa