10h-11h : Anglais 11h-13h : Maths 15h-17h : Français
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:05:27
j´ai commencer à 11h, ma prof de sciences n´été pas là, j´ai mit mon emploi du temps normal
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:43:11
Moi aussi j´ai commencé a 11h Mon prof d´histoire est absent toute la semaine PS: Enfin c´est fini la semaine ...
drogba-64
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:00:58
C´est abusé moi aussi ma prof de sport n´était pas là (2 heures en moins) et ma prof de français n´était pas là non plus !
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:54:26
Il y à plus 100% foot à 14h sur m6
MattBan
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:10:52
C´est de nouveau le dimanche à minuit.
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:24:21
Génial ! Mais je pensais qu´il l´avait supprimé car y´avais pas de championnat de France ect ...
MattBan
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:53:02
La dernière fois ils l´ont dit, et c´est marqué sur mon programme télé.
Carriere
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:58:37
Je suis dégouté ...
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:03:15
Changement d´heure
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:12:32
J´ai un match cet aprem
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:49:02
Match reporté On aurait pu nous prevenir avant
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:07:40
Personne à des nouvelles de Matheus
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:38:50
Je viens de faire un pari avec mon beau-pere, car je viens d´acheter un hamster russe et il m´as dit qu´il va vivre moins d´un mois et que si il vis plus d´un mois il m´offrais un jeux video La classe ^^
Carriere
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:26:47
Ben j´ai une idée : si tu gagnes le jeu , tu me le donnes ?
Demain je vais m´occuper du forum avec des pronos et tout