david-gueta Posté le 21 mars 2007 à 12:26:33 Alex
Vivement les grandes vacances a Bourseville
Piiire ^^ Je ne sais pas pourquoi depuis que j´ai arreté le foot je suis 10x plus tecnique qu´avant 
Je vais reprendre le foot dans une petite pour me faire plaisir ^^