Je viens de faire un parie avec ma mere j´ai gagné 10€
Carriere
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:28:01
Alex Moi a chaque fois que j´en fais , je perds
Ah ok mes cours aujourd´hui
8h00-8h30 : Histoire 8h30-9h00 : Etude (Le prof d´Histoire va visiter le lycée avec les 3émes donc il nous laisse avec une surveillante ) 9h00-10h00 : Latin 10h00-12h00 : EPS 12h00-13h30 : Manger 13h30-14h30 : Techno
Et j´ai fini Avec 2 rèvrès entre 9h50 et 10h05 et 15h20 et 15h35