CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

Carriere
Carriere
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:23:08

Nous on fait des concours de jongles j´en ai fait 463 j´ai gagné le concours :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:26:18

Au collège le foot c´est nul :(
Les garçons n´ont pas le droit de tirer quand une fille est aux cages. Ils n´ont pas le droit de leur prendre la balle quand elle l´ont controlé...

J´en ai marre de cette galanterie à la noix :(
A quand une égalité des sexes :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:29:31

non mais nous c´est pas en EPS , c´est entre nous dans la cour :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:34:54

A vrai dire les seuls qui jouent au foot dans la cour c´est les gros bourrins, on a pas envie d´avoir quelque chose de pété :o))
On attend tranquillement la fin de l´année pour squatter les terrains :fou:

Carriere
Carriere
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:41:45

Je finis a 12h00 demain :)

Je vais pas a l´entrainement , j´ai pas envie :o))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:09:05

Moi j´ai un exman blanc demain :(

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:30:35

Moi en sport c´est que des gars :) pas de meuf :fete:

PAS de chance Arrache :-(

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:12:04

LA SELECTION
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).
__________________________________

Avis personnel : C´est uen bonne liste assez jeune, mais quand on regarde a la coupe du monde on avait une équipe assez vieille et qui joué bien :) maintenant des jeunes qu´on a hate de voir en action :) Je suis surpris de Lassana Diarra ( Ancien havrais, enfin formé au HAC il est partis en 2005/2006 )
J´espere qu´il vont gagner :) :fier:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:14:46

Sinon je pense que Nasri est un bon choix sa fait plusieurs fois que je vois des matchs de l´OM est il joue vraiment bien, c´est son année je pense :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:45

Nasri :coeur:

MattBan
MattBan
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:03:24

Cissé. :(
Diarra je sais pas comment il joue donc...
Nasri. :coeur:
Piquionne. :fier:
Et Diaby c´est celui qui a donné le coup de pied à Terry, non? :question:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:59:43
  • MattBan profil

* Posté le 15 mars 2007 à 19:03:24 avertir modérateur
* Cissé. :(
Diarra je sais pas comment il joue donc...
Nasri. :coeur:
Piquionne. :fier:
Et Diaby c´est celui qui a donné le coup de pied à Terry, non? :question:

C´est exactement ce que j´allais dire à part que diarra est super bon !

Nasri :coeur: :coeur: :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:04:45

Dégouté qu´il n´y ai pas Savidan et qu´il y´ai Cissé :snif2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:50:39

Cisse mérite pas trop mais bon :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:01:55

Bonne nuit :)

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:39:57

Carriere :d) même si je suis pour l´OM je suis tout à fait d´accord avec toi (ou même pourquoi pas Pagis :o)) )

Carriere
Carriere
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:44:30

Je suis en étude :)

Oué Pagis aussi :snif:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:03:26

Carriere petit delinquant ! :sournois:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:32:02

:lol:

MattBan
MattBan
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:39:36

Bonjour. :o))

La vidéo du moment