CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:47:41

Blackburn a gagné 2-0 contre Liverpool :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:49:11

Mais Newcastle a perdu 3-1 contre Chelsea :-)

Il va falloir gagner contre Arsenal. :)

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:52:48

Rien ne me vient à l´esprit à part:

BRAVO!!! :bravo:

et:

T´es le dieu des stories :coeur:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:12:54

Quel originalité!!! :sarcastic:

Mais je ne m´en lasse pas :lol:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:26:58
    • ******* 37è journée **********

:d) Arsenal 0-3 Bristol C :g)

:pacg: Buts :

PARKIN (2è) passe de Mascherano :fete:

PARKIN (33è) passe de Holm :fete:

HOFS (40è) passe de Holm :fete:

:pacd: Compo
http://img277.imageshack.us/img277/2500/screenmatchuo4.jpg

:pacg: Notes
http://img277.imageshack.us/img277/3710/screennotesdu5.jpg

:pacd: Classement
http://img277.imageshack.us/img277/7001/screenclassementmr7.jpg

Match exceptionnel ce soir à Highbury face à une équipe d´Arsenal pas terrible mais on a su construire notre victoire en dominant complètement la rencontre. C´est un excellent résultat pour nous dans la fameuse lutte pour la 4è place, on a un petit point d´avance maintenant sur nos deux concurrents.

Il ne reste plus qu´un seul petit match. On reçoit WBA, Blackburn reçoit Chelsea et Newcastle reçoit Arsenal. On a donc notre destin en main, il faut gagner ce match et ne pas se soucier des résultats de sautres matchs même si on peut jeter des coups d´oeil, discrètement. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:28:58

Après le fabuleux match face aux gunners, Ostemobor, Mascherano et Parkin sont dans l´Équipe-type de la semaine. :-d

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:34:46

Coup dur pour le dernier match contre WBA qui nous attend avec la blessure de Mascherano la veille du match à l´entraînement, il sera absent une semaine. Il devrait être rétabli pour la finale de la Cup.

Vandermieren se blesse lui aussi pour 1 semaine.

:-(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:35:36

Grenoble monte en L1 :fete:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:18

:fete:

:ouch: le match contre les gunners :bravo: La LDC en point de mire :fete:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:26

Après avoir évité de justesse la relégation la saison dernière. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:57

J´espère, maintenant il faut gagner :ange:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:39:46

Le match est joué, mais je posterais demain, désolé mais j´ai la flemme là. Suspens.........

Enfin si il y a quelqu´un sur le forum :sarcastic:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
27 octobre 2006 à 07:30:57

0-3 :ouch:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 octobre 2006 à 07:33:52

Et oui! :fier:

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
27 octobre 2006 à 07:36:01

ça leur a sûrement fait mal au cul! :lol:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 octobre 2006 à 07:36:28

Sûrement :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:12:43
    • ******* 38è journée **********

:d) Bristol C 5-1 WBA :g)

:pacg: Buts :

--> BENDTNER (28è) passe de Halit

--> BENDTNER (33è) passe de Bougherra :fete:

--> BENDTNER (40è) passe de Wilkshire :fete:

--> HEFFERNAN (46è) passe de Bendtner :fete:

--> HEFFERNAN (50è) passe de Halit :fete:

<-- Chaplow (82è)

:pacd: Compo
http://img19.imageshack.us/img19/3429/screenmatchcg5.jpg

:pacg: Notes
http://img19.imageshack.us/img19/6518/screennotesag2.jpg

:pacd: Classement
http://img182.imageshack.us/img182/4476/screenclassementog5.jpg

Match exceptionnel!!!!!!

Les joueurs ont parfaitement compris ce qu´il fallait faire pour aller en LDC. J´avais voulu faire une petite "surprise" en titularisant le grand espoir Bendtner et je ne le regrette pas vu son match exceptionnel (3 buts, 1 passe dec)
De leur côté, Blackburn et Newcastle ont fait 2-2 contre Chelsea et Arsenal mais à la limite on s´en fout!

C´est un vrai rêve pour nous de nous qualifier en LDC, dès notre première saison en Premiership. Attention Barcelone, Milan Ac, on arrive......... lol

En plus lors de ce match le record d´affluence a été battu, il y avait en effet 21493 personnes au Ashton Gate, Ashton Gate qui malgré l´accord des dirigeants depuis un petit moment, n´est toujours pas agrandi!!!
Nous recevons 15.25M d´€ pour notre classement final. Je pense donc que l´on va avoir un bon petit chèque pour les transferts pour la saison prochaine et pour moi la priorité est un défenseur central, un niveau au dessus que ceux dans l´effectif.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:14:38

Ostemobor, Wilkshire, Halit et Bendtner sont dans l´Équipe-type de la semaine. :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:17:54

Philips, Ostemobor et Mascherano sont dans l´Équipe-type de l´année en Premiership. :-d

http://img19.imageshack.us/img19/7783/gresx9.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:19:04

Reyes est élu joueur de l´année, C.Ronaldo est 2è et Luque 3è. Wendt a failli être dans ce trio de tête.

La vidéo du moment