- ******* 38è journée **********
Bristol C 5-1 WBA
Buts :
--> BENDTNER (28è) passe de Halit
--> BENDTNER (33è) passe de Bougherra
--> BENDTNER (40è) passe de Wilkshire
--> HEFFERNAN (46è) passe de Bendtner
--> HEFFERNAN (50è) passe de Halit
<-- Chaplow (82è)
Compo
http://img19.imageshack.us/img19/3429/screenmatchcg5.jpg
Notes
http://img19.imageshack.us/img19/6518/screennotesag2.jpg
Classement
http://img182.imageshack.us/img182/4476/screenclassementog5.jpg
Match exceptionnel!!!!!!
Les joueurs ont parfaitement compris ce qu´il fallait faire pour aller en LDC. J´avais voulu faire une petite "surprise" en titularisant le grand espoir Bendtner et je ne le regrette pas vu son match exceptionnel (3 buts, 1 passe dec)
De leur côté, Blackburn et Newcastle ont fait 2-2 contre Chelsea et Arsenal mais à la limite on s´en fout!
C´est un vrai rêve pour nous de nous qualifier en LDC, dès notre première saison en Premiership. Attention Barcelone, Milan Ac, on arrive......... lol
En plus lors de ce match le record d´affluence a été battu, il y avait en effet 21493 personnes au Ashton Gate, Ashton Gate qui malgré l´accord des dirigeants depuis un petit moment, n´est toujours pas agrandi!!!
Nous recevons 15.25M d´€ pour notre classement final. Je pense donc que l´on va avoir un bon petit chèque pour les transferts pour la saison prochaine et pour moi la priorité est un défenseur central, un niveau au dessus que ceux dans l´effectif.