CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

CrlDml-94
CrlDml-94
Niveau 3
02 novembre 2006 à 15:19:18

T´as grave abusé pr ZiZou :lol:
3-0 chez Munich :ouch:
Enormissime :ouch:
Matheus :coeur:

CrlDml-94
CrlDml-94
Niveau 3
02 novembre 2006 à 15:20:28

Et hop nouvelle page pr moi c´est la classe à Dallas :cool:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:47:45

3-0 contre le bayern !! ! désolé je réagis 3h après lol !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:43:07
    • ** 10è journée *****

:d) Birnimgham 2-3 Bristol C :g)

:pacg: Buts

Keene (8è)

LITA (15è) passe de Halit

LITA (19è) passe de Halit

Upson (44è)

HEFFERNAN (47è) passe de Latka

:pacd: Compo
http://img180.imageshack.us/img180/2749/screenmatchfp4.jpg

:pacg: Notes
http://img180.imageshack.us/img180/9442/screennotesrq3.jpg

:pacd: Classement
http://img180.imageshack.us/img180/6476/screenclassementfo3.jpg

Un match avec beaucoup de rebondissements et on est parvenu à aller chercher les trois points au final. Je suis particulièrement satisfait car c´est toujours dur de se déplacer dans la magnifique ville de Birnimgham ( :coeur: ) et on est parvenu à arracher la victoire face au rival de Aston Villa, ça nous permet de rester encore dans le haut du classement. :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:45:46

Les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 sont commencées et on débute par une double confrontation difficile face au Sénégal pour le premier tour, on remporte le match aller à Yaoundé 1-0 après avoir complètement dominé la rencontre, c´est Etoo qui a marqué le but vainqueur. :-d

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:46:35

Halit est dans l´Équipe-type de la semaine. :-)

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:48:43

Belle victoire contre Birmingham mais avec le Cameroun , tu domine tout :ouch:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:50:32

J´ai pas encore eu de gros matchs non plus même si c´est vrai que contre le Sénégal c´était beaucoup plus dur, et ça le sera encore plus au match retour :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:10:08
    • ** 3è journée LDC *****

:d) Bristol C 1-1 AS Rome :g)

:pacg: Buts

Cassano (5è)

PARKIN (44è) passe de Holm

:pacd: Compo
http://img132.imageshack.us/img132/1213/screenmatchhd7.jpg

:pacg: Notes
http://img99.imageshack.us/img99/9006/screennotesvm3.jpg

:pacd: Classement
http://img144.imageshack.us/img144/7821/screenclassementza7.jpg

Excellent résultat face à une excellente équipe de Rome, on a fait plaisir à notre public en produisant du jeu et en rivalisant avec les joueurs romains. Même si les italiens se sont montrés globalement plus dangereux.
On est 2è à la fin des matchs allers, le classement est très serré on peut très bien redescendre donc ne nous enflammons pas, on vise toujours une qualification pour l´UEFA mais si l´occasion de continuer en LDC se présente, on fera tout pour. :)

On remporte 170K pour ce bon match nul. :)
Les 825K de recettes récoltées constituent un nouveau record.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:32:43

Pour le match retour du premier tour des qualifs pour la Coupe du Monde on perd face au Sénégal 3-2 mais grâce à notre victoire 1-0 du match aller et des deux buts à l´extérieur on se qualifie pour la phase de groupes.

Voici notre groupe, il est assez relevé et ce sera difficile de nous qualifier car il n´y a que la première place qui compte et on a un adversaire comme la Côte d´Ivoire et l´Angola et le Togo peuvent créer la surprise.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:33:21

http://img99.imageshack.us/img99/4732/screenclassementrt8.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:37:16

Deux gros coup dur à l´entraînement avec la blessure de Collen pour 2 semaines décidemment en défense ça s´accumule, et de Wilkshire pour 1 mois.

:-((

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:55:40
    • ** 11è journée *****

:d) Bristol C 2-0 WBA :g)

:pacg: Buts

CROUCH (4è) passe de Wendt

PARKIN (8è) passe de Halit

:pacd: Compo
http://img218.imageshack.us/img218/593/screenmatchwz6.jpg

:pacg: Notes
http://img99.imageshack.us/img99/282/screennotescp8.jpg

:pacd: Classment
http://img218.imageshack.us/img218/1337/screenclassementfv6.jpg

Très bon match que l´on remporte en toute logique, nos deux attaquants vedettes ont marqué ce soir. C´est bien on met MU légèrement à distance même si ça reste très serré.
Halit et Wendt ont fait tous les deux un match extraordianaire. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:37:36
    • ** 3è tour de la Coupe de la League *****

:d) Charlton 0-2 Bristol C :g)

:pacg: Buts

CROUCH (22è) passe de Topic

STURRIDGE (66è) passe de Topic

:pacd: Compo
http://img144.imageshack.us/img144/1237/screenmatchyu1.jpg

:pacg: Notes
http://img144.imageshack.us/img144/4595/screennotessf0.jpg

Une belle victoire, cette saison j´ai décidé de faire un peu abstraction des Coupes et de préférer le championnat et les coupes européennes mais on a quand même gagné avec pas mal de jeunes titulaires et sur le banc, d´ailleurs Sturridge a fait une excellente rentrée et a marqué le second but. :-d

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:48:48

Toujours aussi bien j´adore vivement la suite et en LDC tu te débrouille pas mal :p)

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:34:18

voila sa faisait depuis 2jours que je n´avait paslu ta story
j´essayait de décrocher car j´etai acro
lol
mais impossible
j´adore trop
GG pourla ldc et pour le cameroun(mais atention a la cote d´ivoire) et en championnat que dire...CONTINUE COMME SA

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:14:26

Merci beaucoup, je me disais aussi que ça faisait un petit moment :sni:
Je commençais à me faire du soucis :rire2:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:15:01

Et j´espère que tu ne décrocheras pas :lol:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:24:08

marco -> tu as MSN ? :)

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:29:20

bien sur que j´ai msn et ne t´inkiete pas je ne decrocherai plus car j´ai remarquer que c´est mauvais pourma santer de ne paslire ta story

mon msn---> thebest_of@hotmail.com

La vidéo du moment