CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Story Grenoble Foot 38 ***

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
22 juillet 2006 à 09:21:18

CaRrIeRe, tu peux continuer ta story avec Lens :svp:

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
22 juillet 2006 à 09:37:27

14è match L2: GF38 - Montpellier

Compo: GB Bayiha; DD Deguerville, DG Traoré, DC Chanelet, DC Ngambi MD Ménassel, MG Danic, MC François, MC Oliseh; AC Saci, AC Baticle.

> 13è: centre de Danic, tête de Baticle sur la barre.
> 36è: tir de Baticle juste au dessus.
> 42è: Bugnet ouvre le score pour Montpellier :-((

:d) 1ère mi-temps moyenne, on a pas été assez réaliste, il faut mieux défendre et essayer d´égaliser.

> 51è: tir de Darbion juste au dessus.
> 53è: Bugnet frappe d´un rien au dessus de la barre.
> 64è: Changements: Gimbert remplace Baticle; Gianni remplace François; Belgazhouani remplace Saci --> on passe en 4-5-1 avec 2 M Def (Gianni et Oliseh) 1 MOC (Ménassel) et Gimbert seul en pointe.
> 85è: tir de Danic sur le poteau.

:d) Encore un match moyen, on a encore eu des occasions que l´on a pas su concrétiser, la défense est toujours un peu trop fébrile (vivement le retour de Tokéné!). Mais c´est normal de perdre ce genre de match pour nous, on sait qu´on va devoir s´accrocher pour le maintien même si on est 2è parcequ´on ne peut pas tenir youte une saison comme le début du championnat. :-)))

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
22 juillet 2006 à 10:04:32

Voici mon effectif du moment (avec quelques jeunes qui apparaissent de temps en temps):

:d) Gardiens : BAYIHA, Bravo (nous rejoint en janvier), Cattier,

:d) Défenseurs : DC TOKÉNÉ, DD JAY, D DC CHANELET, DG TRAORÉ (signe en janvier), D DG Deguerville, DC Ngambi, DC Maric (signe en janvier), D DGC Stinat, DC Camara, D DG Hatchi, DG Zaaboub

:d) Milieux : MDF OLISEH, MDF CLÉMENT (prêté), MOG DANIC, MOD W.DALMAT, MG Kamissoko, MDF François, MC Gianni, MO DC Ménassel, M DG Chaabani, MOG Gafour, MDF L.Diarra, MC Sinigaglia, MOD Belgazhouani.

:d) Attaquants : ADC SACI, AC BATICLE, A DGC Rojas, AC Akrour (rejoidra Le Havre en Janvier pour 1.8M d´€), AC Gimbert, AC Biondo.

Au fait j´ai fait une offre pour Yann Kermorgant AC de Chatelleraut de 22 ans, il est à Grenoble dans la réalité :-)))

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
22 juillet 2006 à 10:17:34

GF38 0-1 Montpellier
But: Bugnet.

15è match de L2: GF38 - Angers

Compo: GB Bayiha; DD Deguerville, DG Traoré, DC Chanelet, DC Ngambi MD Dalmat, MG Chaabani, MC Clément, MC Oliseh; AC Saci, AC Baticle.

> 4è: Clément tire à l´entrée de la surface, BUT!!! :fete:
> 26è: frappe de Saci déviée par le goal.
> 40è: tir de Chaabani juste au dessus.

:d) On a fait une bonne première mi-temps, on est bien rentré tout de suite dans le match. On a bien défendu et on a été assez réaliste devant. Il faut continuer et essayer de garder ce résultat.

> 49è: PÉNALTY pour Angers, Adamski marque, BUT!!! :-((
> 52è: Baticle redonne l´avantage au GF38, BUT!!! :fete:
> 60è: Changements: Belgazhouani remplace Chaabani; Gimbert remplace Saci; Gianni remplace Clément.
> 72è: égalisation de Rami de la tête, BUT!!! :-((
> 82è: tir de Baticle repoussé par le gardien.

:d) Bon match, une attaque en forme et efficace mais une défense qui a montré ses limites en seconde période, bon match de Oliseh (8). On est 2ème.

GF38 2-2 Angers
But: CLÉMENT, Adamski, BATICLE, Rami.

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:00:36

si tu cherhce un MC prends Cami de Pau jte jure qu´il en vaut la peine tu en a ma parole !! !

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:02:36

Carriere10 :d) Je vais recommencer une partie avec Sannois Saint Gratien en National si tu veut que je reffases une partie car ma partie lensoise est effacée :S

zekingofzebrita
zekingofzebrita
Niveau 4
22 juillet 2006 à 22:03:55

ouhla j´en ai manqué des match moi :p pas terrible ce petit coup de moins bien dernierement mais je suis sur que ton equipe va se reprendre ;)

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 08:39:12

J´ai pris Grenoble, je sais qu´on va jouer le maintien, on pourra pas jouer toute la saison comme les 1ers matchs, c´est normal qu´on perde contre Montpellier, qu´on fasse match nul contre Angers, moi en tout cas je ne m´alarme pas.

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:58:42

Je continue:

Tirage au sort du 1er tour de la Coupe de la Ligue:
(L1) AS Saint-Etienne - Grenoble Foot 38 (L2)

Ca va être un bon derby où on va essayer de créer la surprise, dommage que le match ne soit pas à Lesdigueres :-(

Rojas se blesse à l´entraînement, il sera absent 3 semaines :-((

Pablo Correa, limogé par Nancy nous rejoint, il sera mon second entraîneur-adjoint. :content:

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:10:33

16ème match: Guingamp - GF38

Compo: GB Bayiha; DD Jay, DG Traoré, DC Chanelet, DC Ngambi MD Dalmat, MG Danic, MC Clément, MC Oliseh; AC Saci, AC Baticle.

> 33è: tir de Baticle bloqué par le gardien.
> 41è: Baticle frappe à côté.
> 45è: coup franc d´Oliseh juste au dessus.

:d) 1ère ppériode pas mal, on a eu quelques occases qu´on a vendangées, on défend bien, il faut continuer comme ça et jouer le nul.

> 50è: tir de Baticle repoussé par le goal.
> 53è: Changements: Deguerville remplace Dalmat; Diarra remplace Saci; Gimbert remplace Baticle, on passe en 5-4-1.
> 61è: Gimbert frappe juste à côté.
> 90è: tir d´Abriel de peu au dessus.

:d) On a fait un bon match, on a réussit à obtenir un bon nul à l´extérieur. On a bien défendu, surout en fin de match. On a réussi à placer quelques contres. Bon match de Bayiha (8) et Ngambi (8). On est 3ème.

Guingamp 0-0 GF38
But:

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:20:25

Je pense vendre Rojas, Akrour est déja vendu et Saci a son contrat qui finit à la fin de la saison et il ne veut pas prolonger :-( , je ne veut pas le laisser partir pour rien, Reggina m´a fait une offre de 2.1M d´€.
Je recrute donc 3 attaquants qui nous rejoindrons en janvier: Kaviedes, international équatorien de 27 ans qui signe pour 375K :content: , il sera sûrement titulaire pour remplacer Saci; Kermorgant, 22 ans qui signe pour 7K :content: , il devra gagner sa place; et Petar Jelic, bosniaque de 21 ans qui signe pour 150K :content: , c´est un bon espoir.

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:39:37

17ème match L2: GF38 - Clermont

Compo: GB Bayiha; DD Jay, DG Traoré, DC Chanelet, DC Camara MD Dalmat, MG Danic, MC Clément, MC Oliseh; AC Saci, AC Baticle.

> 1è: Baticle, idéalement servi par Danic, trompe le gardien, BUT!!! :fete:
> 5è: Saci récupère un ballon repoussé par le goal et marque, BUT!!! :fete:
> 14è: superbe passe de Dalmat pour Saci qui marque encore, BUT!!! :fete:
> 20è: tir de Rodriguez repoussé par Bayiha.
> 24è: Saci reprend un centre de Danic de la tête mais parade du gardien de Clermont.
> 30è: coup franc de Rodriguez repoussé par Bayiha.
> 40è: tir de Baticle mais superbe arrêt du goal.

:d) Superbe 1ère période, on a eu beaucoup d´occases que l´on a su concrétiser, il faut continuer à enflammer notre public en attaquant et pourquoi pas en marquant à nouveau.

> 48è: BUT de Baticle, mais il est refusé, Baticle était hors-jeu.
> 59è: Changements: Chaabani remplace Danic; Diarra remplace Oliseh; et Gimbert remplace Baticle.
> 65è: centre de Danic pour Saci qui marque, BUT, mais c´est encore refusé, Saci était hors-jeu.
> 68è: centre de Danic sur la tête de Diarra, BUT!!! :fete:
> 89è: tir de Clément sur la barre.

:d) Excellent match! On a mis le feu à Lesdigueres. Attaque flamboyante, défende solide (Camara a gagné tous ses duels). Excellent match de Saci (HdM 10) Danic (10) et tout le monde ,sauf Oliseh, Dalmat et ceux qui sont rentrés en jeu, ont la note de 8!!! On est 3ème.

GF38 4-0 Montpellier
Buts: BATICLE, SACI, SACI, DIARRA.

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:40:45

C´est GF38 - Clermont et pas GF38 - Montpellier. :gni:

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:42:11

Tokéné reprend l´entraînement après une blessure d´un mois, je le place en réserve pour qu´il retrouve peu à peu du rythme.

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:04

:salut: Continue :)

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:46:03

Rojas signe à Nancy pour 750K, il les rejoindra en janvier.

Le jeune attaquant du Red Star, Labejot, 15 ans, nous rejoindra en janvier il a signé un contrat aspirant, il sera bien sûr placer en équipe résrve.

4 joueurs sont dans l´Équipe-type de la semaine en L2, Chanelet, Danic, Saci et Baticle.

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:51:19

Pour le 7ème tour de la Coupe de France, ce sera:
L´Ille Rousse - GF38.

Saci signe à la Reggina :-( pour 2.1M d´€ :-)

Mathieu Valbuena MOG de Liboune signe chez nous pour 2K, il permettra d´être une solution de remplacement de Danic :ok:

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:51:49

:salut: Carriere

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:07:52

1er tour de la Coupe de la Ligue: Sait-Etienne - GF38

Compo: GB Bayiha; DD Jay, DG Traoré, DC Chanelet, DC Ngambi MD Dalmat, MG Danic, MC Clément, MC Oliseh; AC Saci, AC Baticle.

> 10è: Oliseh lance en profondeur Saci qui frappe à côté.
> 13è: tête de Feindouno, parade de Bayiha.
> 28è: Danic se blesse :-(( il est remplacé par Chaabani.
> 45è: tir de Baticle bloqué par Ricardo.

:d) Bonne 1ère mi-temps, on résiste bien, on a bien commencé le match. Il faut continuer à bien défendre et à placer des contres, il faurait être plus dangereux.

> 50è: Feindouno perd son duel avec Bayiha.
> 52è: tir de Saci au dessus.
> 53è: Clément est expulsé :-(( Changements: Diarra remplace Saci; Gimbert remplace Baticle, on passe en 4-4-1.
> 65è: Feindouno trompe Bayiha, BUT!!! :-((
> 72è: coup franc de Le Tallec, BUT!!! :-((
> 76è: tête de Sablet, parade de Bayiha.

:d) On a fait un bon match malgré la défaite, la blessure de Danic et l´expulsion de Clément ont tout changé, alors que l´on résister bien, tout s´est écrouler. On a pas pu tenir à 10 mais on a pas été ridicule. Clément est suspendu 1 match.

Saint-Etienne 2-0 GF38
Buts: Feindouno, Le Tallec.

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:09:20

Donche MOD de 16 ans signe au GF38, il va intégre l´équipe réseve.

La vidéo du moment