1) Je suis bien connu dns le monde du football 2) Je suis maintenant retraite 3) J´ai jouer dns un des plus grands clubs du monde 4) Je suis un attaquant
OM-Nasri
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:03:07
Weah
guillaume450
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:05:58
1) Je suis bien connu dns le monde du football 2) Je suis maintenant retraite 3) J´ai jouer dns un des plus grands clubs du monde 4) Je suis un attaquant 5) J´ai jouer a Manchester United
guillaume450
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:09:30
1) Je suis bien connu dns le monde du football 2) Je suis maintenant retraite 3) J´ai jouer dns un des plus grands clubs du monde 4) Je suis un attaquant 5) J´ai jouer a Manchester United 6) Je suis l´irlandais du nord
OM-Nasri
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:11:04
ché pa
wacas
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:19:25
lol facile ! georges Best
ClarenceSeedorf
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:19:27
Cascarino ?
beubeu78
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:46:13
cantona
flute-de-pan
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:11:08
OM-Nasri
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:23:40
1/Je joue en Françe
OM-Nasri
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:26:16
1/Je joue en Françe 2/Je suis toujours resté fidèle a mon club pour l´instant.
[-LocDog-]
Niveau 3
26 juin 2005 à 10:27:07
euh... ça s´écrit < France> . ..
OM-Nasri
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:29:35
oué !
1/Je joue en France 2/Je suis toujours resté fidèle a mon club pour l´instant.