Met le classement ! Oublie pas mon point !
1)je suis milieu de terrain
Deco
Zidane
Dinho????
Assuncao
Figo
Nasri
OM-Nasri Posté le 21 juin 2005 à 19:48:37Nasri
Chevanton
zikos
Indice !
dinaldinho Posté le 21 juin 2005 à 19:49:20OM-Nasri Posté le 21 juin 2005 à 19:48:37Nasri
Quoi ?
1)je suis milieu de terrain2)je joue en ITALIE
Rui Costa
davids
Veron
perrotta
Zambrotta
Nedved
Tommasi