totti54 Posté le 21 juin 2005 à 17:01:04reyes
A toi, oublie pas le classement ! ; )
désolé je pars si quelqu´un peut prendre le relais
? ?
Ya quelqun pour me relayer, j´ai envie de jouer !
Moi
1) Je suis attaquant de Talent
Merci !
Sheva
Drogba
vairelles
Adriano ?
Indices !
je vais en mettre un autre
1) Je suis attaquant de Talent2) J´évolue en espagne
alors ?
Ronaldo
Forlan