Victor Vales
guti
benjam ! bien joué !
Dinaldinho [6]Wacas [5]RuuD619 [4]RCS67 [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Benjam007 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]TFC81 [1]Jeediz [1]Guillaume450 [1]AimarPablo [1]Enron [1]Raijuu [1]OM-Nasri [1]totti54 [1]_adriano [1]
Quelqun me ralaye ?
peral
ok1/ je sui finlandais
Kobalt ? dinaldinho ? Benjam ? Bosko ?
A vous de décider !
Gudjonsen
benjam ! !
OM-Nasri Posté le 20 juin 2005 à 19:51:48 benjam ! !
entre marseillais on se compren et c été iniesta ou victor valdes la bone réponse?
Iniesta !
Ciao les gars
Poulsen
Bon repas Nasri
Litmanen
Hyppia
Tainio
Forssell
non tjrs pa
Maenpaa
o passage poulsen é danois je c ke tous les scandinaves se ressemblent mé kan meme...
2/ je joue en bundesliga