Gabriel Heinze
1/Je suis Argentin.2/Je joue en Ligue A
riquelme
Crespo
nan
!
1/Je suis Argentin.2/Je joue en Ligue A3/Je joue dans une équipe qui a remporter le champ il y a 2 ans !
Cruz
zalayeta
samuel
j´ai trouvé c´est Burdisso
Il y a 2 ans ! C´est a dire ! V?????E
aimar?
solari
cé de kel pays la Ligue A?
Bergani?
dinaldinho Posté le 20 juin 2005 à 19:32:24cé de kel pays la Ligue A?
Espagne
benjam007 Posté le 20 juin 2005 à 19:31:24aimar?