Alors
alors la reponse a ete trouvée mais je passe la main pour les enigmes car je vais partir dans peu de temps...
Quelqun
j´en lance une derniere tout de meme...1_ je suis un attaquant africain retraité
1_ je suis un attaquant africain retraité2_ j´ai recu mon deuxieme ballon d´or africain en 1990 apres une formidable coupe du monde
Weah
Milla
c´est bien milla, BRavo
ce qui nous fait
Wacas [5]Dinaldinho [5]RuuD619 [4]RCS67 [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]TFC81 [1]Jeediz [1]Guillaume450 [1]AimarPablo [1]Enron [1]Raijuu [1]OM-Nasri [1]totti54 [1]_adriano [1]
a toi adriano !
Touf > Ton pseudo me rappelle quelque chose. Tu avais voté pour moi à une élection de modérateur je crois lol Quelle mémoire...
c´est fort possible holios mais je pense que sebamon ou pefdef avaient eu le poste
Ou Oskitz peut-être, c´étit quoi qu´on avait délogé de sous un pont pour aller sur un forum secret mené par PefPed ? Lol la grande époque ^^
Tiens, Holios ! Tu est modéro de kel forum mnt ?
en effet la grande epoque...bye
Touf , t´habite en Espagne ?
Salut Om, nous connaitrions nous ?
Modéro d´aucun forum, plus à me concentrer sur mes études qui ne sont guère brillantes pour le moment. D´ailleurs j´y retourne Bye .
Je suis StaFFeur...
1/Je suis Argentin
crespo