1_ je suis un jeune milieu offensif 2_ me recruter a l´entraineur 01/02 etait un choix tres judicieux
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:18:48
Adu
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:55
j´ai bien dit jeune, pas précoce
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:19:46
ben moi j´ai po le cm 01/02
borghiskhan
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:20:41
haddad
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:20:57
1_ je suis un jeune milieu offensif 2_ me recruter a l´entraineur 01/02 etait un choix tres judicieux 3_ mon club actuel a remporté son championnat cette année
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:21:35
Ben arfa
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:21:57
1_ je suis un jeune milieu offensif 2_ me recruter a l´entraineur 01/02 etait un choix tres judicieux 3_ mon club actuel a remporté son championnat cette année 4_ j´ai été international a meme pas 20 ans
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:22:19
Iniesta
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:22:25
international A bien sûr
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:23:08
Farfan
totti54
Niveau 27
20 juin 2005 à 17:23:19
diego
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:23:43
1_ je suis un jeune milieu offensif 2_ me recruter a l´entraineur 01/02 etait un choix tres judicieux 3_ mon club actuel a remporté son championnat cette année 4_ j´ai été international a meme pas 20 ans 5_ mon club joue habituellement en bleu