1_ je suis un grand nom du football européen 2_ j´ai fait des étincelles lors de la coupe du monde 1966
totti54
Niveau 27
20 juin 2005 à 16:46:29
figo
totti54
Niveau 27
20 juin 2005 à 16:46:44
ah non c´est pas figo lol
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:46:51
Cantona
RCS67
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:46:55
beckenbauer
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:47:00
Eusebio?
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:47:23
Pelé
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:48:03
eusebio a bien ete en angleterre mais c´est non...
1_ je suis un grand nom du football européen 2_ j´ai fait des étincelles lors de la coupe du monde 1966 3_ je ne parle ni une langue latine ni une langue anglo-saxonne
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:48:07
Papin
titoux95270
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:48:07
zidane
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:48:39
Ronaldo
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:48:42
Diouf?
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:49:22
Di stefano?
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:49:23
pour ronaldo ! !!!!!!!
Eusebio ?
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:49:33
1_ je suis un grand nom du football européen 2_ j´ai fait des étincelles lors de la coupe du monde 1966 3_ je ne parle ni une langue latine ni une langue anglo-saxonne 4_ ( indice clé) je reste le seul joueur de mon poste à avoir recu le ballon d´or
OM-Nasri
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:49:56
Eckel ?
dinaldinho
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:50:15
Zoff?
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:50:57
1_ je suis un grand nom du football européen 2_ j´ai fait des étincelles lors de la coupe du monde 1966 3_ je ne parle ni une langue latine ni une langue anglo-saxonne 4_ ( indice clé) je reste le seul joueur de mon poste à avoir recu le ballon d´or 5_ je jouais gardien de but