RuuD619 Posté le 20 juin 2005 à 14:07:07
kompany
Dinaldinho [4]
Wacas [3]
RCS67 [3]
RuuD619 [3]
TigrisMistik [2]
Pitou137 [2]
Merciatoi [1]
Borghiskhan [1]
Le_Capitaine [1]
Puccino16 [1]
TFC81 [1]
Jeediz [1]
Guillaume450 [1]
AimarPablo [1]
Enron [1]
Raijuu [1]
Bon je reviens tout a lheure(dans 10min).Voici qui j´espere va vous donner du fil a retordre.
1-Je suis Bresilien
2-J´était l´un des meilleur dribleur du monde