Pazzini
cannavaro
del piero
Raijuu Posté le 20 juin 2005 à 13:01:11Pazzini
Quel chance !
Wacas [3]RCS67 [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]TFC81 [1]Jeediz [1]Guillaume450 [1]AimarPablo [1]Enron [1]Raijuu [1]
cassano
1-Je suis Allemand
Je suis Argentin
podolski
Oliver Kahn
Ballack
Ah mince je croyais que c´était a moi
Excusez moi
Podolski
AUER ?
Raijuu Posté le 20 juin 2005 à 13:03:06Je suis Argentin
Kuranyi
saviola
dinaldinho Posté le 20 juin 2005 à 13:05:44AUER ?OM-Nasri Posté le 20 juin 2005 à 13:05:44
dinaldinho Posté le 20 juin 2005 à 13:05:44AUER ?
3 post a la meme secondes
RuuD619 Posté le 20 juin 2005 à 13:06:26saviola
Je suis allemend pas Argentin