non
1/Je suis Portugais2/Je suis un grand espoir3/Je suis milieu4/Je suis noir
Carlos Alberto?lol
costinha
jvoulé le dire mais c plu un espoir costinha?
Ibson?
miguel
A part Miguel ( qui s´est reconverti en défenseur ) , je ne vois pas
Bosingwa
1/Je suis Portugais2/Je suis un grand espoir3/Je suis milieu4/Je suis noir5/Mon prénom est Manuel.
Manuel Fernandez ?
Manuel dos santos?
manuel Sanchez da Silva Gonzalez de La Luz ?
Petit
Enron Posté le 20 juin 2005 à 12:36:17Manuel Fernandez ?
Wacas [3]RCS67 [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]TFC81 [1]Jeediz [1]Guillaume450 [1]AimarPablo [1]Enron [1]
1-Je suis Italien.2-3-
Totti