ouai ta raison
ce soir c´est la FETE
oui la
pro_69 , fais un tirage o sort . ..
pim pam pum pim
ok je fait un tirage et je poste comment tu glisse ta demande entre tes
pour les match se qui sont present ce soir pouvez vous postez votre compo svp merci
pa la la la laaaaaaaaaaaaaaaa
:
il y a kelk1 pour faire la avec moi
deus59
ça prend un peu de temps parce que il faut que je retrouve mes papiers et que je vérifie si les matchs n´ont pas déja été joué
pas grave car se soir c´est la