CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion's League !!!!!!

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:27:13

ouai mais tu dois prendre des clubs ou les entraineurs ne viennent plus pour sa demande a pro69 ou a nedved

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:28:21

:ok:

dites-moi les clubs qu´il me rste et je choisi. :ok:

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:30:49

ok mais oubli pas de venir souvent
bayern
athlético
liverpool
porto

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:39:53

liverpool

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:44:09

je prends l´effectif de départ sur l-equipe.fr ou il a fait des transferts?

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:45:22

je crois que y a pas eu de transfert

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:50:03

alors les matchs de coupe ? ??

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:51:03

att je fais d´abord ceux que décris pas et je viens de finir alors je les poste tout de suite

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:54:02

Résultat de la coupe D1 et D2

Matchs retour

Milan A.C 3 - 0 A.S Rome
Maldini(21°)
Tomasson(78°,84°)

Manchester United 2 - 1 Arsenal
Keane(20°)--------------Seedorf(4°)
Raul(29°)

F.C Porto 0 - 4 Real Madrid
----------------Zidane(28°,56°)
----------------Vieri(48°)
----------------Owen(93°)

F.C Barcelone 1 - 1 Chelsea
Kaka(42°)-----------Drogba(47°)

F.C Valence 3 - 2 Bayern Munich
Veron(3°,8°,19°)--Makaay(55°,87°)

Athlético Madrid 0 - 3 Olympique Lyonnais
-----------------------Essien(4°,22°)
-----------------------Cris(63°)

F.C Liverpool 4 - 0 Inter Milan
Baros(14°)
Gerrard(78°)
Cissé(88°,91°)

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:56:29

les qualifiés
milan
manchester
real
chelsea
valence
ol
liverpool

ligue1
ligue1
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:57:48

bon nedved n´est pas la alors je peut pas faire le match sur msn je le fait ici il va bientot commencé(d´une minute a l´autre)

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:03:20

$$$$$$$$$$$$$$$$$$THE DIRECT$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Paris-Saint-Germain VS Juventus Turin

C´est un match très intense qui va débuté au Parc Des Princes!
Le PSG ayant réussi l´exploit de s´imposer au match aller grace a un but d´un ancien turinois,Kapo,il joueront la défensive pour tenté de rejoindre le tour suivant de cette première édition de la coupe D1-D2.

La Juve,revancharde,pourra compté sur Boskovich,un ancien parisien.

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:05:30

$$$$$$$$$$$$$$$$$$THE DIRECT$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Paris-Saint-Germain VS Juventus Turin


Le coup d´envoi est donné par l´arbitre!
les parisien engage!les supporteur parisiens soutiennent a fond leur équipe!!!

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:05:34

on pourrais me copier/coller mon effectif depuis http://www.l-equipe.fr parce que je ne peux pas le faire. :rouge: merci!

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:10:29

:lol: trop bien le match en direct j´ai une idee pro 69 tu est desormais dirigeant d canal + :lol:

il ny a plus denchers ? ?

moi je veux bien en faire mais je sais pas les joueurs a mettre peut - on m´aider , ,???

:svp:

ligue1
ligue1
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:11:19

CARSON Scott ANG Gardien

DUDEK Jerzy POL Gardien

HARRISON Paul ANG Gardien

KIRKLAND Christopher ANG Gardien

LUZI Patrice FRA Gardien

CARRAGHER Jamie ANG Défenseur

FINNAN Steve IRL Défenseur

HYYPIA Sami FIN Défenseur

JOSEMI José Miguel ESP Défenseur

OTSEMOBOR Jon ANG Défenseur

PELLEGRINO Mauricio ARG Défenseur

RAVEN David ANG Défenseur

RIISE John NOR Défenseur

TRAORE Djimi FRA Défenseur

WARNOCK Stephen ANG Défenseur

WHITBREAD Zat ANG Défenseur

BISCAN Igor CRO Milieu

GERRARD Steven ANG Milieu

HAMANN Dietmar ALL Milieu

NUNEZ Antonio ESP Milieu

PARTRIDGE Ritchie IRL Milieu

POTTER Darren IRL Milieu

SMICER Vladimir REP Milieu

SMYTH Mark ANG Milieu

WELSH John ANG Milieu

XABI ALONSO ESP Milieu

BAROS Milan REP Attaquant

CISSE Djibril FRA Attaquant

KEWELL Harry AUS Attaquant

LE TALLEC Anthony FRA Attaquant

LUIS GARCIA ESP Attaquant

MELLOR Neil ANG Attaquant

MORIENTES Fernando ESP Attaquant

SINAMA-PONGOLLE Florent FRA Attaquant

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:14:29

$$$$$$$$$$$$$$$$$$THE DIRECT$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Paris-Saint-Germain VS Juventus Turin


BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!POUR PARIS!
LE STADE EST EN TRANSE!!!!!!!!!!!!!!!
Kapo passe l´avant dernier défenseur et passe a Rothen,tout seul,qui met une frappe qui crucifi Buffon!
1-0 pour le PSG après seulement 1° de jeu!!

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:14:56

sa donne quoi le match psg-juve ? ?? car sa fait 15 minu quil na pas donne nouvelle quesce ki se passe

une baston dans les tribunes > ???
le lancement de fumigenes sur les italiens ? ? alors :lol:

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:17:18

merd j´ai poste trop tard

put1 le match il est vitesse -185 non :non:

car sa va pas vite en 10 minutes reeeles 1 dans le match

en tout cas jsuis content
moi je BUT POUR LE PARIS SAINT GERMAIN DE JEROME

( SUPPORTERS) ROTHEN

PS : IL Y A COMBIEN DE SPECTATES ? ?

pro_69
pro_69
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:17:55

$$$$$$$$$$$$$$$$$$THE DIRECT$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Paris-Saint-Germain VS Juventus Turin


les turinois trop crispé,laisse passé beaucoup de ballon dans l´axe.
Oh!!!la frappe de Boskovich!!il est a plus de 30 mètres!!!

Ouf!parade de Alonso qui repousse du poing!

MAIS bOSKOVICH QUI RÉCUPÈRE DE VOLÉE!!!La

La vidéo du moment