CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion's League !!!!!!

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 mai 2005 à 13:03:22

Djibril Cissé= 80M€???

The_baros
The_baros
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:22

:recherche: bon défenseur :ok:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 mai 2005 à 13:08:00

non jai ecris le fric kest sorti du club ( 20M€ pour berthod) et celui kest entré ( 28M€ pour zebina)

The_baros
The_baros
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:10:19

thomas_7 :

cafu = 30M€ :question:

thomas_7
thomas_7
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:10:57

ué the baros

baoui
baoui
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:11:54

Qui veut participer a une bonne ligue?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 mai 2005 à 13:13:25

moi ( les 2 koi celle-ci et celle ke tu propose)

baoui
baoui
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:15:36

Tu as MSN?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 mai 2005 à 13:16:41

oué

thomas_7
thomas_7
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:17:29

=================== Milan AC ===================

Entraîneur : Farnerud67 ou Thomas_7
Budget : 280M
Stade : San Siro
Couleur Maillot : Rouge et Noir
Sponsor : Firelli
MSN : thomaszehnacker@hotmail.com

  • Transférable
    • Négociable
      • Négociable contre assez d´argent
      • * Négociable contre beaucoup d´argent
      • ** Echange avec un joueur même calibre
      • *** Intransférable

======= Gardiens =======

Dida******
Fiori***
Abbiati***

======= Défenseurs =======

Maldini*****
Kaladze***
Costacurta***
Nesta*****
Stam****

======= Milieux =======

Rui Costa*****
Seedorf*****
Pirlo****
Reyes****
Gattuso****
Junhino****

======= Attaquants =======

Tomasson******
Shevchenko******
Inzaghi****

================ Composition ==================

___________________Dida_________________________

Nesta_________Maldini________Stam__________Kaladze

___________________Seedorf______________________

Rui Costa_____________________________Junhino

___________________Reyes______________________

___________Shevchenko__________________Tomasson

================ Transfert ===================

Arrivé : Junhino ( Lyon) – Reyes ( Arsenal)

Départ : Crespo, Dhorasoo ( Lyon) – Kaka ( Arsenal)
Cafu ( Chelsea)

================ Résultat ====================

Néant

================ Classements ==================

Néant

The_baros
The_baros
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:18:27

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤chelsea FC¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
managers : Ronaldinho256 ou the_baros
Budget : 250M€
Stade : Stamford Bridge
couleur maillot : bleu et blanc
Sponsors : Nike
Msn : Bidoubernardin@hotmail.fr

Effectif
Gardiens :
CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

Défenseurs :
BRIDGE Wayne
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John

Milieux :
COLE Joe
DUFF Damien
GEREMI
JAROSIK Jiri
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
PARKER Scott
SMERTIN Alexeï
TIAGO

Attaquants :
DROGBA Didier
FORSSELL Mikaël
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen

équipe type :

===================Cech=====================

==P.Ferreira===Terry=========R.Carvalho=====

===Cole======Lampard=====Duff=======Robben==

=======Drogba=======Gudjohnsen=======Kezman=

remplaçants : Cudicini, Bridge, Makelele,Gallas, Smertin.

Capitaine : Terry
Penalty : Drogba
Coup-franc : Drogba

¤¤¤¤¤¤¤¤TRANSFERE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

cafu signe à chelsea pour 30.000.000€

baoui
baoui
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:18:44

passe moi ton MSN stp

peki88
peki88
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:19:16

real de madrid
budget: 250M
nike
Stade Santiago Bernabeu ( 95000 places )
manager peki88 ou magic10

effectif

  • je vous le donne
    • transferable
      • intransferable ou trés trés dure

CASILLAS Iker Gardien **

CESAR SANCHEZ Dominguez ESP Gardien *

DIEGO LOPEZ ESP Gardien *

BORJA Fernandez ESP Défenseur *

JUANFRAN Juan Francisco Torres ESP Défenseur *

MEJIA Alvaro Perez Défenseur

MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP Défenseur**

PALENCIA Miguel ESP Défenseur *

PAVON Francisco ESP Défenseur *

RAUL BRAVO ESP Défenseur *

ROBERTO CARLOS BRE Défenseur***

SAMUEL Walter ARG Défenseur ***

WOODGATE Jonathan Défenseur *

ARBELOA ESP Milieu

BECKHAM David Milieu **

CELADES Albert Milieu *

FIGO Luis POR Milieu **

GRAVESEN Thomas Milieu **

HELGUERA Ivan Milieu **

SOLARI Santiago Milieu *

ZIDANE Zinedine FRA Milieu ***

GUTI Jose Maria ESP Attaquant *

OWEN Michael ANG Attaquant ***

PORTILLO Javier Garcia Attaquant *

RAUL Gonzalez Blanco Attaquant **

RONALDO ***

compo

======X====== cassilas
=X==X===X==X= salgado,samuel,helguera,r carlos
======X====== gravesen
===X=====X=== beckham,figo
======X====== zidane
====X===X==== owen,ronaldo

remplacant

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 mai 2005 à 13:22:04

mirco121@hotmail.com

pro_69
pro_69
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:24:06

raul bravo=20M€

aoyama
aoyama
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:39

y reste ki komme ekipe

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 mai 2005 à 13:25:25

ben preske toutes... BaOui c koi la tienne?

pro_69
pro_69
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:26:26

aoyama vient il reste 4 place et ramène des participant si tu peux!!!

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:26:53

aoyama tu peu tinscrir

vaf788
vaf788
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:18

jprend la juventus

La vidéo du moment