CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion's League !!!!!!

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:19:02

:hello: les gars
j´ai arrêter la league car je n´avais plus le temps car j´avais 2 interro par jour ! !
maintenant c´est terminer alors c´est possible que je revienne ac mon équipe de chelsea ?

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:49

oué a condition ke tu me vende 1 de tes titulaires a bas prix :lol:

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:21:45

quel chantage :-)))

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
30 mai 2005 à 19:21:47

a ca je sais pas il fallait pas arreter la ligue tallais ka rester et attendre ke ca soit fini mnt je sais pas si tu peux reprendre chelsea faut demander a thomas mais je pense pas ke tu puisse

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:28

prk quelqqu´un a pri chelsea ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 19:22:30

:lol: il va pas sacrifier plusieurs contrôles pour une ligue sérieux

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:43

il peu vu kil c rien passé

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:29

kler!
Aghahowa ta pri kel ékipe,

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:23:37

oki
:merci:
pi j´ai 1 match en retard on fait comment ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
30 mai 2005 à 19:23:51

ben oui qqn a chelsea mnt

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:24:17

eh vaf alors tu veux pour lauren=45+birindelli+

eh vince

motta+valdes+maxi lopez=72+letizi+zalayeta +armand+ljuboja ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 19:25:15

vaf788 :d) J´ai Liverpool mais c´est pas encore confirmé, je dois attendre Thomas_7 :ok:

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:26:57

c NON pour lauren je doi te le dire comment?

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:27:02

nedved03 Posté le 30 mai 2005 à 19:23:51
ben oui qqn a chelsea mnt

:snif: c´est vrai :question :snif:

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:27:31

il devait pas y avoir des encheres?

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:33:00

:up:

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:34:57

poste ta team

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
30 mai 2005 à 19:35:06

oué ya qqn va vers les pages 40 comme ca

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:44:02

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤chelsea FC¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
managers : Ronaldinho256 ou the_baros
Budget : 250M€
Stade : Stamford Bridge
couleur maillot : bleu et blanc
Sponsors : Nike
Msn : Bidoubernardin@hotmail.fr

Effectif
Gardiens :
CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny
Cafu

Défenseurs :
BRIDGE Wayne
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John

Milieux :
COLE Joe
DUFF Damien
GEREMI
JAROSIK Jiri
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
PARKER Scott
SMERTIN Alexeï
TIAGO

Attaquants :
DROGBA Didier
FORSSELL Mikaël
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen

équipe type :

===================Cech=====================

==P.Ferreira===Terry===R.Carvalo=====Cafu===

===Cole=========Lampard=============Robben==

=======Drogba=======Gudjohnsen=======Kezman=

remplaçants : Cudicini, Bridge, Makelele,Gallas, Smertin.

Capitaine : Terry
Penalty : Drogba
Coup-franc : Drogba

¤¤¤¤¤¤¤¤TRANSFERE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

cafu signe à chelsea pour 30.000.000€

¤¤¤¤¤¤¤¤BUTEURS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
NEANT

¤¤¤¤¤¤¤¤JOURNEE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1ere journée : M.U. 2-0 Chelsea

The_baros
The_baros
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:44:40

personne a prit mon équipe :-p

La vidéo du moment