Giuly-59 Posté le 30 mai 2005 à 18:19:53
Je ne peux pas deviner ce que je ne sais pas ca fait une semaine que je suis inscrait, ou même mois! je me suis inscrit mercredi dernier, je crois
Oui, mais bon j´ai demandé 3 fois alors qu´un simple " je ne sais pas" aurait évité 2 autres posts inutiles
Nedved
ok
il vient svt?