ronnie=kily gonzalez+stankovic+van der meyde+cambiassi+delvechio+tommasi+ze maria+coco+burdisso+martins+cruz+zanetti(litalien) +karagounis+10m??
julio58
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:57:00
davids = gilberto + edu+ 50M
julio58
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:59:14
refuser gitou ronnie est intransferable
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:00:03
non pour davids alor jaccepte pour davids que si taccepte pour ronnie!!et en plu mon offre elle et belle!!
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:01:49
guitoudu13 Posté le 27 mai 2005 à 20:00:03 non pour davids alor jaccepte pour davids que si taccepte pour ronnie!!et en plu mon offre elle et belle!!
ds ce ka la au temps rassembler les offres o lieu de dire jaccepte sa si taccepte sa
julio58
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:01:56
non dsl ronnie henry est vieira sont intransferable et les joueur que tu me propose ne me convienne pas je ne suis interesser que par davids et cordoba
psgkilym
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:02:50
alors c´est vrai je peux prendre le PSG ; ,,,,????
psgkilym
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:03:54
alors c´est vrai je peux prendre le PSG ; ,,,,????
julio58
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:03:59
pirlo contre thuram +45M€
julio58
Niveau 4
27 mai 2005 à 20:06:01
pirlo contre thuram
Nedved03
Niveau 13
27 mai 2005 à 20:07:04
dsl je né plus thuram si c a moi ktu disais.... pirlo+ 10M= emerson??