CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champion's League !!!!!!

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:13:35

totti=tommasi+delvechio+stankovic+martins+cruz+c
ambiasso+zanetti(litalien)+van der meyde+kily gonzalez+favalli+ze maria+10m??

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:13:42

c ok the baros?

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:14:28

guitoudu13 Posté le 27 mai 2005 à 19:13:35
totti=tommasi+delvechio+stankovic+martins+cruz+c
ambiasso+zanetti(litalien)+van der meyde+kily gonzalez+favalli+ze maria+10m??

repond dabors a ce ke jte proposé

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:37

non!!!!

totti=tommasi+delvechio+stankovic+martins+cruz+c
ambiasso+zanetti(litalien)+van der meyde+kily gonzalez+favalli+ze maria+10m??

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:17:14

non!!! et c pas négociable

totti+de rossi+candela+abel xavier= martins+cordoba+van der meyde+kily gonzalez+recoba

thomas_7
thomas_7
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:17:26

Joe Cole = Kapo + Gattuso + 30M

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:17:30

pirlo= tacchinardi+ 35M€???

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:19:03

pirlo=dacourt+45M€

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:19:19

ca vaut pas!!

totti=tommasi+delvechio+stankovic+martins+cruz+c
ambiasso+zanetti(litalien)+van der meyde+kily gonzalez+favalli+ze maria+burdisso+coco+10m??

cest ma derniere offre!!

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:21:14

parker+ Joe cole= emerson+ gattuso+kapo?

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:21:18

guitoudu13 Posté le 27 mai 2005 à 19:19:19
ca vaut pas!!

totti=tommasi+delvechio+stankovic+martins+cruz+c
ambiasso+zanetti(litalien)+van der meyde+kily gonzalez+favalli+ze maria+burdisso+coco+10m??

cest ma derniere offre!!

pas grave ta derniere offre est rejetée

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:22:28

sheva=favalli+kily

gonzalez+recoba+cambiasso+emre+karagounis+martins+

cruz+zanetti(litalien)+van der meyde+delvechio+tommasi+10m?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:24:16

oups... parker= emerson???

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:25:07

sheva=favalli+kily
gonzalez+recoba+cambiasso+karagounis+martins+
cruz+zanetti(litalien)+van der meyde+delvechio+tommasi+10m?

alor tu veu ou pas???

thomas_7
thomas_7
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:25:14

SHEVCHENKO EST INTRANSFERABLE ! !!

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:26:18

Joe Cole= Kapo+ Blasi+ 20M€

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:27:12

ca va ta recoba martins et tou a la place!!!!!!

julio58
julio58
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:27:48

moi je veu bien martins

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:29:09

martins jte lachete a 60M€+candela+cerci

thomas_7
thomas_7
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:29:12

Nedved03 c moi ki é Kapo ! !!!

La vidéo du moment