avenhide Posté le 26 mars 2005 à 18:01:58
le lan ? 0 pr le moment
nan auxerre je pense
bien joué auxerre aucun carton rouge
---Classement---
allezlelosc59 : 3
darkforever : 3
unrennais : 3
owen9 : 2
JohnLeSorcier : 1
thi-assassineur :1
gaylor_fornike : 1
avenhide : 1
15eme question
quelles fut les 2 equipes en finale lors des jo 2004 a athenes ?