comme les autres topic marche pas tres fort,je crée celui la.
c´est simple je pose des questionssi vous trouvez pas je donne des indices.je fais le classement a chaque question.1 pt par bonne reponse.
c´est simple je pose des questions si vous trouvez pas je donne des indices. je fais le classement a chaque question. 1 pt par bonne reponse.
alors ya personne
si tu pose pas de questions forcément
non mais jattendais quil yest qqn
ok
1ere question:
quelle equipe est la lanterne rouge du championnat allemand ?
Fribourg
allezlelosc59 Posté le 26 mars 2005 à 17:12:57Fribourg
Classement
allezlelosc59 : 1
2eme question
quelle equipe a été championne d´italie en 1980 ?
inter milan
naples non?
Inter Milan
darkforever Posté le 26 mars 2005 à 17:17:17inter milan
bien joué
---Classement---
allezlelosc59 : 1darkforever : 1
3eme question
qui mene la nationale francaise ?
raymond domenech
Elle est trop facile celle la!
Valenciennes, et dans ce cas c´est LE national francais^^
non
je me suis mal exprimé
qui mène la division nationale en france ?
JohnLeSorcier Posté le 26 mars 2005 à 17:22:07Valenciennes, et dans ce cas c´est LE national francais^^
allezlelosc59 : 1darkforever : 1JohnLeSorcier : 1
4eme question
a l´euro 2004 quelles étaient les 3 autres équipes du groupe D avec l´Allemagne ?