[socom] Posté le 20 mars 2005 à 16:44:53Non je crois pas désolé
Si il reste des places vu que certains ne sont pas revenu depuis leurs inscription mais delpiero a 0 jour et 4 message donc ce sera non
ok merci ades
! salut!T´as loupé les enchères
Delpiero je peux pas te faire confiance avec tes 0 jour . ..
pk c dég g un autre pseudo c milanoviva et la ca va mais pr les jours c normal g plus eu adsl pendant 9mois
Prouve moi que tu as vraiment le pseudo milanoviva
Ades Posté le 20 mars 2005 à 16:47:20! salut!T´as loupé les enchères
Lesquelles?
Ben postes avec ton autre pseudo
12H - - 16HJean Alain Boumsong ==> socom ===> 18M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> socom ===> 5 M€ [MO/A GC, Américain]Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
[socom] Posté le 20 mars 2005 à 16:52:28Ben postes avec ton autre pseudo
Si il ne l´a pas fait c´est que c´est un fake
socom pourquoi tu ne te connecte jamais sur msn c´est pourtant un bon moyen de communiquer
Euh , le vrai resultat des enchères c´est ca :
12H - - 16HJean Alain Boumsong ==> gunner ===> 17 M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> damienpsg ===> 5 M€ [MO/A GC, Américain]Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
Désolé
ok ades je te le prouve ke g milanoviva
me revoila ac milanoviva
Pourquoi t´as fait un nouveau pseudo ?
-=Les Règles=-
Aucune insultes , triches , non présence ou autre comportement de ce genre ne sera accepté ici
Ok mais avec tes peu de messages je doute un peu de ta presence
Ne m´en veux pas si je doute de toi mais essaye de comprendre que j´essaye de faire le meilleur possible de la ligue
jsé po kom ca voila sinn tu minscrits ac milanoviva
de = pour
En même temps y en a qui ont plein de messages qui viennent jamais ici, donc tu peux toujours l´inscrire et retirer son équipe s´il vient jamais
( toujours essayer de négocier )