Bienvenu dans la Ligue Sans Prétention ( LSP)
Tout d´abord je tien a expliquer pourquoi je cree une ligue de plus sur le forum.Je cree cette ligue car apar d´adufreddy ( que je felicite au passage) aucune n´a vraiment tenu la route , pourquoi ? Createur trop " gamin" ou trop pretencieux pensant pouvoir gerer une ligue de 20 équipes a lui tout seul ou bien encore des joueurs inscrits jamais presents.Je vais essayé de crer une ligue ou il n´y aura pas tout ces problems.C´est pourquoi je vais vous expliquer le deroulement de la ligue et ensuite si vous etes interresés vous laisserez une petite " candidature" , je deciderai ensuite qui sont les personnes les plus aptes a rejoindre la ligue.
Voici donc les informations concernant la LSP :
-=Les Equipes=-
La ligue sera constitué de 12équipes europeennes que vous aurez choisi vous meme.
-=Les Matchs=-
Il y aura une journée tout les jours ou tout les deux jours maximum.Les matchs de la saison sont aller-retour soit 24 matchs pour une saison.
-=Les Règles=-
Aucune insultes , triches , non présence ou autre comportement de ce genre ne sera accepter ici
-=Les Primes=-
Champion : 100 M€
Vice Champion : 50 M€
Troisieme : 30 M€
Meilleur Buteur : 15 M€
Meilleur Passeur : 15 M€
-=Les Budgets=-
Chaque équipe possède 100 M€ au debut du jeu
-=Les Transferts=-
Les dates seront precisé plus tard , les transferts doivent se faire avec l´accord des deux joueurs
Il n´y a la que les informations de base tout les details seront donnés une fois que toutes les équipes sonront prise.Tout le monde a le droit de poser " candidature".
Merci a vous et a bientot sur la ligue sans pretention