M´Bami = 8 M€ ?
non dsl damien
Gunner te vendra pas Viera, donc si tu veux un bon MDC, le seul c´est M´Bami !
non g pirlo ki fait laffaire!!!dailleurs il a encore marqué ce week end
M´bami est bon dans le jeu , il a des stats ou il faut pour un milieu defensif :
15 passes17 Tacles17 Dribbles19 Centres15 courage16 decision15 determination. ..Un physique tres bon
12H - - 16HJean Alain Boumsong ==> gunner ===> 12 M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> tha-assassineur ===> 4 M€ [MO/A GC, Américain]Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
je peux payer avec des joueurs
bien sur ke non
Vu la valeur de tes joueurs je ne te le conseille pas
ça va, j´ai essayé...
12H . .. 16H
Jean Alain Boumsong ==> gunner ===> 12 M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> DamienPSG ===> 5 M€ [MO/A GC, Américain] Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
12H - - 16HJean Alain Boumsong ==> soocm ===> 13 M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> socom ===> 5 M€ [MO/A GC, Américain]Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
12H - - 16HJean Alain Boumsong ==> gunner ===> 17 M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> tha-assassineur ===> 4 M€ [MO/A GC, Américain]Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
12H - - 16HJean Alain Boumsong ==> socom ===> 18M€ [DC, Français]Freddy Adu ===> socom ===> 5 M€ [MO/A GC, Américain]Jan Koller ===> Ades ===> 5 M€ [BC, Tcheque]
2 fois de suite
Bon j´ai adu
YES socom c´est trop tard
c´est pas moi qui l´ai plutot ? fallait monter sur mon offre socom
Non socom tu n´as pas adu
c´est la faute a gunner qui a mal copier
Ades est ravi d´avoir Koller je pense...