Chapitre IV: Confirmation.
On arrive rapidement à se remettre de cette déconvenue, les joueurs, qui étaient au repos, sont désormais en pleine forme, et le trio offensif ( Hugo Léal ; Kiko – Salva), dans une forme impressionnante.
Ils nous permettent, à eux seuls, de réaliser une très belle série de 7 victoire d’affilée, qui nous maintient en tête du championnat, mais on ne creuse pas l’écart…
Le Bétis, après sa défaite lors du premier match, et un nul lors du second, n’a plus perdu un match, et traîne à 3 longueurs derrière nous.
Notre prochain rendez-vous, face au Bétis, à domicile, s’annonce déjà décisif.
Atletico Madrid – Bétis de Séville : 0 – 1 .
On a dominé du début à la fin, mais malheureusement, la blessure rapide de Kiko ( 5’), nous a bloquée. Casas en a profité pour marquer en contre.
L’hiver approche, et on est toujours leader devant le Bétis ( à 1 point), et le FC Séville ( à 6 points).
Kiko, Salva, Lardin, Roberto, sont sur les tablettes de nombreux clubs ; mais ces La Corogne qui me fait une offre, pour … Hugo Léal ( meilleur joueur de l’équipe et du championnat, meilleur passeur, 2ème buteur du club), de 16 M€. Je refuse.
Plus tard, je reçoit un communiqué de mon président :
« Si vous continuez à faire des erreurs de transferts je vous retire ce droit, et reprend la responsabilité des transferts. »
Aië !
Il ne comprend rien celui-là, on possède l’un des meilleurs effectifs d’Espagne, si on vend des joueurs comme Hugo, on court à la catastrophe ! !!!!