CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : F.C. Aarau

konamen
konamen
Niveau 10
17 février 2005 à 22:58:22

merci lol

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
18 février 2005 à 01:02:38

tres bonne story konamen
au fait , je crois ( je suis pas sûr ) pour répondre à tes hésitations que le 10ème est directement relégué et le 9eme joue un match de barrage avec une équipe de deuxieme ligue .

au fait : Varela , tu l´avais directement dans ton club , parce que si tu l´as acheté , tu l´as bien trouvé a Schalke 04 non ?

konamen
konamen
Niveau 10
18 février 2005 à 12:02:00

euh non varela il était directement dans mon club

et merci pr les renseignements :)

Drogba_revien
Drogba_revien
Niveau 4
18 février 2005 à 14:08:59

Bravo, bravo, :p)
J´attend la suite...

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 11:38:55

:merci:

adri20
adri20
Niveau 10
19 février 2005 à 11:41:24

bravo konamen pour ta story :ok:

vien lire la mienne ya un nouveau épisode :ok:

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 11:42:05

merci adri20, je v jeter un coup d´oeil a la tienne :-))

adri20
adri20
Niveau 10
19 février 2005 à 11:42:41

:merci: et dépèche toi de faire la suite de ta story :-)

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:57

est-ce que tout ceux qui lisent ma story peuvent me faire signe pour que je puisse faire un livre d´or :svp: ? :merci:

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 12:16:44

Livre d´or :
_Estrella ?
_Vodaf ?
_Celades
_Adri20
_Owen9
_Unrennais
_chamakh ?
_50cent80
_sychev
_guillaume450
_ronaldinho
_polrox
_drogba_revien

adri20
adri20
Niveau 10
19 février 2005 à 12:17:14

ta vu c comme moi :ok: :-)

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 12:17:51

ouais mais je suis pas sur que tout ceux que j´ai cité la suive régulierement ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
19 février 2005 à 12:20:29

:oui:

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 14:29:05

:pacg: Episode 15 : Une Semaine En Or :pacd:

Après notre victoire contre Wil, tenant du titre de la Coupe de Suisse, nous réattaquons le championnat en nous déplacant a Saint Gall. Je crains énormément ce match car cette équipe, meme si mal classée, possède des attaquants redoutable, comme Alex Tachie Mensah qui a une finition impressionante, et que je voulais d´ailleurs recruter en début de saison mais le club a refusé. Il faut continuer sur notre série de 3 victoires d´affilées, ou plutot de match sans défaites car un nul a Saint Gall serait une bonne affaire.

Etant donné de la puissance offensive de ce club, je décide de jouer avec 5 défenseurs :

-----------------Colomba----------------
Lépine-Vardanyan-Hognon-Demel-Moretto---
------------Simo-------Pailleres--------
Sesa---------------------------Schlauri-
------------------Bieli-----------------

Le match commence idéalement avec une balle de Schlauri pour Bieli qui fixe le gardien mais bute une nouvelel fois dessus, mais Schlauri rodait dans la surface et CEST LE BUT ! !!!!!!!!!!!!! 1-0 a l´extérieur, j´hésites a faire reculer mes milieux mais je preferes tout de meme garder la meme tactique pour asséner le coup fatal a l´adversaire.

Et a la 21ème, superbe combinaison technique : Pailleres qui fait semblant de vouloir frapper le coup franc directement, lobe en faite le mur, Bieli enchaine directement d´une volée pied gauche et CEST ENCORE BUUUUUUUUUUUUT ! !!!! 2-0 a l´extérieur c´est impressionant. Mais Schlauri se plaint un peu du poignet et j´envoie échauffer Varela, pendant que Sesa frappe un corner et Demel place une tete violente ET BUUUUUUT ! !!! INCROYABLE ! On mène 3-0 a l´extérieur : QUELLE TETE DE DEMEL ! en puissance dans la lucarne ! SUPERBE !

Cette fois je décides de faire reculer mes milieux mais malheuresement celui donc je redoutais tant frappe a la 33ème minute : but de Tachie Mensah. Mais on tient le score jusqu´a la mi temps. On garde les meme et on recommence, Schlauri peut continuer a jouer.

On tient bien le score, jusqu´a la 82ème minute: L´aribitre désigne penalty sur une faute inexistante de Lépine ! !!! SCANDALEUX ! Imhof se fait un plaisir de le transformer et je cries a l´injustice au 4ème arbitre qui ne veut rien entendre. Je décides de renforcer ma défense : je fais sortir Bieli pour faire rentrer Cerrone, et Darbellay a la place de Lépine : on joue quasiment a 10 en défense et meme si la pression etait forte, les joueurs gardent le résultat.

SUPERBE ! quoi de mieux qu´une victoire a l´exterieur pour remotiver un groupe qui n´arretait pas d´enchainer les nuls et les défaites. Bilan au bout de 13 journées : 6 victoires, 1 nul et 6 défaites, et on possède la meilleure attaque du championnat avec 22 buts, mais aussi la 2ème plus mauvaise défense avec 22 buts encaissés. Le point positif est qu´on gagne une place: on passe de 7 ème a 6ème !

Le classement a la 13ème journée est le suivant :

1) Young boys 24pts
2) Bale 24pts
3) Servette 24pts
4) Zurich 21pts
5) Neuchatel 19pts
6) Aarau 19pts
7) Thoune 18pts
8) Grashopper 17pts
9) St Gall 11pts
10) Schaffhausen 6pts

La prochaine journée nous affronterons le FC Bâle a domicile , et il sera tres dur de conserver notre série de victoires.

A noter que pendant la semaine, je m´étais rendu a Sion pour le tirage de la Coupe de Suisse, nous devrons nous déplacer à Sursee, modeste équipe de division inférieure, la qualification est donc possible.

A noter aussi que David Sesa a été élu 2ème meilleur joueur du mois, et moi 2ème meilleur entraineur du mois derriere les Young Boys : mon travail est enfin récompensé et j´en suis tres fier.

Le seul point noir de cette belle semaine est la blessure de Hognon pour 1 semaine, qui sera donc absent contre Bale, d´autant plus qu´il était tres important dans mon dispositif.

adri20
adri20
Niveau 10
19 février 2005 à 14:31:49

:ok: c bien écrit

bravo pour ta victoire et bonne chance contre Bale :peur:

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 14:32:05

:merci:

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 15:24:33

:up:

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 15:25:12

lol la gueule de mon recruteur : http://img199.exs.cx/img1img199/4760/lollagueule0ap.jpg

a ne pas confondre avec Paul Newman :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 février 2005 à 15:26:55

:lol: ça à l´air d´être une fashion victim vu sa gueule :sarcastic:

sinon Allez le Fc Aarau :-)))

konamen
konamen
Niveau 10
19 février 2005 à 15:27:14

lol merci :)