CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : F.C. Aarau

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 février 2005 à 13:18:47

----------Colomba-------------
Luzhny-Hognon-Demel-Moretto--
--------Pailleres-Simo-------
Sesa----------------Schlauri-
-------Varela-Purovic--------

Colomba était dans le meme bahut ke moi :oui:

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 13:19:00

Oui oui ca va et toi le Lyonnais comme moi du reste... :lol:

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 13:19:44

lol Simonetta...

Kona tu me filerai ton adresse MSN??

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 13:20:36

:question:

konamen
konamen
Niveau 10
13 février 2005 à 13:22:30

samix@hotmail.fr :)

et merci pour les renseignements sur la relégation

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 13:23:47

De rien c´est normal!!! Merci pour l´adresse!

konamen
konamen
Niveau 10
13 février 2005 à 13:24:08

de rien

je prévois le prochain épisode pour cette aprem :)

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 13:25:32

Ok je le lirai alors!!

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 13:26:03

Des meilleurs résultats j´espère!

konamen
konamen
Niveau 10
13 février 2005 à 13:31:19

j´espere aussi :-(

konamen
konamen
Niveau 10
13 février 2005 à 14:54:45

:pacg: Episode 13 : La Dernière Chance :pacd:

Après la série de 5 défaites d´affilées en Super League, il me fallait impérativement reconquérir mon public en gagnant a domicile. Malheuresement, le match nous opposait aux Young Boys, actuels leaders du championnat, ultraréalistes et dans une tres bonne passe. Ce sera donc difficile de les arreter, mais nous allons tous mettre en oeuvre pour stopper leur série de victoire, et par la meme occasion notre série de défaite. Cependant j´avais toujours le meme probleme avec la défense : c´est pourquoi j´ai décidé de modifier mon 4-4-2 en 5-4-1 :

-----------Colomba---------
Luzhny-Vardanyan-Hognon-Demel-Moretto
----------Simo-Pailleres------------
Sesa----------------------------Schlauri
------------Chapuisat------------------

Avec cette formation j´espere donc au moins accrocher le match nul, bien que ce ne soit pas une mince affaire :

Le match débute et le stade est plein : ce match est celui qui va déterminer l´avenir du FC Aarau : il est décisif et nous ne devons pas le perdre : c´est notre dernière chance.

A ma grande surprise mes joueurs développe un jeu superbe a une touche de balle et Chapuisat est lancé 2 fois dans le dos des défenseurs mais bute sur le gardien adverse. Meme avec 5 défenseurs, ma formation attaque mieux et se procure plus d´occasions que d´habitude. A la 27ème minute, Simo lance Chapuisat qui s´en va défier le gardien adverse et décoche un boulet de cannon qui transperce les filets!!!!!!!!
GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL!!!
!! Cela faisait tellement longtemps, et qu´est-ce que ca fait plaisir de voir Chapuisat frapper cette balle avec autant de hargne, lui qui avait déclarer récemment dans les journaux qu´il etait tres attaché au Fc Aarau et que c´est grâce a moi qu´il avait accepté de réduire son salaire, et de partir ( coincidence ) des Young Boys pour descendre à Aarau. Maintenant je suis fier de lui : il marque contre son ancienne équipe et de quelle facon ! !! Malheuresement il se blesse avant la mi-temps et on pourrait croire que le début de la guigne arrive, puisque des la reprise, Loic Pailleres est expulsé pour 2 cartons jaunes ! !! je passe donc en 5-3-1 avec Bieli en pointe. Mais les Young Boys poussent poussent et poussent, mais Hognon dirige bien la défense et Colomba est impeccable. A la 77ème, Schlauri lance Simo en profondeur qui frappe mais le gardien repousse, Mais Simo récupere et pousse le ballon au fond des filets ! ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT ! !!! 2 a 0 pour nous contre le leader CEST FANTASTIQUE ! !!! Le public est en délire et commence a acclamer les joueurs. Cependant il reste encore un bon quart d´heure et nous connaisson bien les changements de situation. Il faut donc rester tres prudent. Les adversaires se produisent des occasions mais on résiste bien.

TRIIIIIIIIIIIIIIIT ! !!! LE COUP DE SIFFLET FINAL ! ON A GAGNE LES YOUNG BOYS C EXTRAORDINAIRE ! !!!!!

Cependant, 3 mauvaises nouvelles ternissent cette superbe victoire :
_Simo et Pailleres seront suspendu pour le prochain match
_Thoune a gagné son match donc on reste 8ème
_Chapuisat est blessé 1 mois :snif2:

Cette blessure fait tres mal a l´équipe d´autant plus que c´était notre seul attaquant en forme. Esperons maintenant que Purovic s´épanouissent et soit une bonne surprise, sinon nous aurons encore des problemes de finition.

Le classement apres la 11ème journée :

1) Servette 21 pts
2) Bale 21pts
3) Young Boys 18pts
4) Neuchatel 18pts
5) Zurich 17pts
6) Grashopper 16pts
7) Thoune 15pts
8) Aarau 13pts
9) St Gall 10pts
10) Schaffhausen 6pts

konamen
konamen
Niveau 10
13 février 2005 à 16:20:48

:up:

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 16:36:59

Cool!!! Enfin une victoire lol

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 16:37:42

Si tu veux Kona j´ai des tifos de Aarau... Vient sur MSN et je te les envoie!

owen9
owen9
Niveau 10
13 février 2005 à 17:36:35

konamen
konamen
Niveau 10
13 février 2005 à 20:48:20

oki merci owen :)

konamen
konamen
Niveau 10
16 février 2005 à 14:26:17

pr ceu ki aurait pas lu...

prochain episode ce soir

adri20
adri20
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:48

konamen
konamen
Niveau 10
17 février 2005 à 21:17:02

:pacg: Episode 14 : Une lueur d´espoir :pacd:

Après la récente victoire face a l´ancien leader, les Young Boyz, je me devais maintenant d´affronter, une nouvelle fois a domicile la lanterne rouge du classement. Autant dire que pour nous la victoire est impérative, surtout lorsqu´il s´agit d´un match qui nous oppose aux derniers du classement. Il faut tout de meme rester prudent dans la mesure ou ils ont pris 4 pts lors de leurs 2 derniers matchs, alors qu´ils n´en avaient pris que 2 pts en 9 matchs, ce qui témoigne leur réveil en Super League.
J´aligne donc le 11 de départ suivant :

=========Colomba=========
Luzhny-Hognon-Demel-Moretto
-----Hasler-Cerrone-------
Sesa--------------Schlauri-
------Bieli-Varela--------

Le match part sur de bonne base car dès la 11ème minute, Varela se faufile dans la surface et décoche une frappe que le portier adverse repousse, mais Bieli avait suivi et pousse le ballon au fond des cages : BUUUUUT 1-0. C´est un tres bon départ. Malheuresement apres les joueurs commencèrent à s´endormir, jusqu´a la fin du match, meme si quelques occasions adverses auraient du les réveiller, on arrive tout de meme a tenir ce laborieux score mais l´essentiel est que nous empochions les 3 pts.

Nous gagnons 1 place au classement, puisque Thoune a perdu son match :

1) Servette 24pts
2) Young Boys 21pts
3) Bale 21 pts
4) Neuchatel 19pts
5) Zurich 18pts
6) Grashopper 17pts
7) Aarau 16pts
8) Thoune 15pts
9) St Gal 11pts
10) Schaffhausen 6pts

Il faut tout de suite enchainer avec la coupe de Suisse, dans laquelle nous devons affronter l´équipe de Wil, une division inférieure les séparent de nous.
Je titularise ce 11 :

=========Colomba==========
Lépine=Hognon=Demel=Moretto
====Simo====Cerrone======
Sesa==============Schlauri=
=====Bieli==Bekiri=========

Bekiri est un vieux ( 30 ans ) du club que j´ai trouvé dans la réserve : ct l´ancienne star du FC Aarau et je vais donc le tester pour voir ce qu´il vaut :

Le match débute avec un public chaleureux, et de plus en plus nombreux depuis que j´ai pris les rennes du club, et surtout depuis que nous commencions a gagner.
Le match se déroule bien, avec pas mal d´occasions a l´actif de Schlauri, Simo et Bieli qui bute a chaque fois sur le gardien adverse.
Mais a la 55ème minute, Schlauri trouve Bekiri dans l´intervalle qui fixe le portier adverse eT CEST LE BUTTTTTTTTT ! !!! 1 a 0 pour nous. Il faut maintenant conforter cette avance et ne surtout pas prendre un but. Malheuresement, a force de reculer, l´ennemi se rapproche, et heurte meme le poteau sur une belle frappe enroulée de Yvan Quentin. Je commences a ressaisir les gars et ils réagirent de la meilleure des facons en inscrivant a nouveau but a la 90ème minute par Augustine Simo.

Score final : 2-0 on se qualifie donc pour le prochain tour de la Coupe De Suisse et on vient de commencer une série de 3 victoires d´affilées, ce qui laisse les futurs matches de bon augure, meme s´il faut rester vigilant et attendre impatiemment le retour de Chapuisat.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
17 février 2005 à 22:22:58

:ok:

La vidéo du moment