CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : F.C. Aarau

konamen
konamen
Niveau 10
05 février 2005 à 18:53:35

ca veut dire : continue ? :rire:

konamen
konamen
Niveau 10
05 février 2005 à 19:33:04

:pacg: Episode 8 : La confirmation :pacd:

Enfin de retour à la maison, dans MON stade ! Je l´ai adopté et après notre premiere victoire les supporters ont préparé des tifos exceptionnels en honneur. Comme si ils n´avaient jamais vu leur équipe gagner de leur vie. J´ésperais bien rendre la pareille à ces magnifiques supporters en confirmant notre remontée à domicile, mais ce sera difficile car nous allons jouer contre Saint Gall qui est tres en forme en ce moment avec leurs buteurs ghanées Tachie-Mensah et Akwuegbu qui n´arretent pas de planter.

Ainsi la défense doit etre au rendez vous pour ce match, tout comme l´efficacité en attaque.

Composition du jour :
----------Colomba---------
Lépine-Darbellay-Hognon-Moretto
-------Cerrone--Simo---------
Varela---------------Schlauri-
--------Bieli--Chapuisat----

Le sifflet retentit et le match commence. Les supporters chantent tandis que notre équipe déroule un très beau jeu. Je suis tres content de ma derniere recrue Cerrone qui fait un énorme travail au milieu de terrain.

A la 26ème minute, corner tiré par Varela, tete de Hognon repoussé par le goal mais repris par Bieli qui MARQUE ET BUTTTTT ! !!!! 1-0 les supporters exultent et je décolle de mon banc en bondissant comme un lapin. Le 4ème arbitre me demande de rentrer dans ma zone et j´obtempéras.

A la 32ème minute, super une deux entre Schlauri et Chapuisat, conclut par une frappe de Schlauri et BUT ! ! et de 2 ! on mène 2 à 0 c´est fantastique.

Malheuresement sur une mauvaise relance rathgeb lance Tachie Mensah qui trompe Colomba : 2-1.

Cependant les joueurs réagissent a la 52ème minute : récupération lépine dans son camp qui passe à Schlauri qui va remonter TOUT LE TERRAIN EN DRIBBLANT TOUT LE MONDE et qui délivre un caviar à Bieli en face a face avec le gardien et qui remporte son duel : BUTTTTTT 3-1.
Malheuresement juste apres ce but Akwuegbu marque un second but : 3-2.

A la 77ème, Chapuisat s´en va totu seul défier 3 défenseurs, les dribblent et MARQUENT ! !!!! c´est le quatrieme but : 4-2 c´est impressionant c´est la premiere fois qu´on marque autant de but : Le stade est en EBULLITION ! !!! Les 10000 spectateurs qui sont venus au stade ne sont pas décus du spectacle. Le jeu est beau, fluide et Saint Gall étouffe ! Je fais rentrer Christ a la place de Chapuisat et Giallanza a la place de Bieli.

Enfin a la 85 ème minute : Schlauri, Cerrone et Hasler sont a coté du ballon : qui va le frapper ? C´est Hasler qui s´élance et qui FRaa... NON ! il n´a pas frappé il a fait la passe à Moretto sur le coté gauche, excentré, qui va tenter la reprise instantanée aux 25 metres et CEST LE BUT ! INCROYABLE MAGNIFIQUE SPLENDIDE ! QUEL BUT ! !!! EN PLEINE LUCARNE . LES JOUEURS VONT VOIR LE PUBLIC QUI EST EN PLAINE CRISE DE JOIE ! !! 5 buts a 2 , ce sera le score final de ce match fou !

Les joueurs ont vraiment eu un état d´esprit formidable. Christian Schlauri est vraiment l´homme du match : il a été formidable !

konamen
konamen
Niveau 10
05 février 2005 à 19:37:38

:pacg: Episode 9 : La surprise du Chef :pacd:

Apres ce superbe match de Super League, voici le classement apres la 4ème journée :

1) Servette 10 pts
2) Young Boys 9pts
3) Zurich 8pts
4) FC Aarau 7pts
5) Bale 6pts
6) Saint Gall 6pts
7) Grashopper 5pts
8) Neuchatel 8pts
9) Thoune 1pt
10) Schaffhausen 1pt

Je gagnes une place et je me place devant Le FC Bâle ! ! qui était pourtant donné favori a 1.00 au titre ! !! Enfin la saison est loin d´etre finie.

D´autant plus que je réservais une petite surprise : apres des semaines de négociations, j´ai réussi avec beaucoup de mal mais grace a un discours convaincant de recruter l´attaquant argentin Fabian Estoyanoff ! !! Gratuit en plsu car son contrat n´était pas protégé. Cependant il ne viendra au club qu´en Janvier 2005 mais il s´était déclaré enthousiaste de jouer pour un club avec autant de supporters.

unrennais
unrennais
Niveau 10
05 février 2005 à 19:47:40

:ok:

konamen
konamen
Niveau 10
05 février 2005 à 22:48:11

:up:

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 09:39:59

J´continues?

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 09:40:58

uruguayen*

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 10:33:12

:pacg: Episode 10 : L´humiliation :pacd:

Un déplacement périlleux chez le prétendant au titre le FC Bâle nous attendait. De plus, je ne pouvais titulariser Schlauri car dans les contrats du prêts, il était mentionné que Schlauri ne pouvait jouer les matches contre le FC Bâle. Je titularise donc le jeune Bolliger ( 18 ans ) .
Voici le 11 de départ :

-------------Colomba----------
Luzhny-Vanetta-Hognon-Christ-Moretto
---------Simo----Pailleres---------
Sesa----------------------Bolliger-
-----------Giallanza------------

J´ai optép pour un 5-4-1 etant donné que le FC Bâle est une equipe tres offensive.
Malheuresement, ce ne fut pas une bonne idée car ma défense s´est fait maltraitée si bien qu´a la 3ème minute Murat Yakin ouvrait le score d´une frappe a l´entrée de la surface de réparation.
On reculait encore et encore et un second but intervint a la 24ème minute de la tete de Rossi. Le score sera agravé a la 75ème par ce meme Rossi d´une frappe du plat du pied.

C´est une tres mauvaise opération car nous repassons a la 6ème place du classement et nous perdons donc 2 places. Le maintien est toujours possible mais derrière les equipes de bas de tableau commencent a engranger des victoires.

Après un déplacement, c´est à la maison que nous allons jouer : on va affronter l´actuel second de la Super League : le FC Zurich.
Ce match s´annonce difficile mais les 15000 supporters et les caméras de télévision sont la pour nous motiver.
Voici le 11 de départ :

------------Colomba-------------
Lépine-Hognon-Darbellay-Moretto--
--------Simo-----Cerrone--------
Sesa---------------------Schlauri
--------Bieli--Chapuisat--------

Le match débute bien: on fait bien tourner le ballon, les passes arivent dans lesp pieds de leurs destinataires. A la 38ème minute, Cerrone se retrouve avec le ballon entre les pieds aux 30 mètres, ne se pose pas de question et frappe et CEST LE BUT ! !!!!!!!!!!!!! Suuuuuuuuperbe frappe de Pascal Cerrone des 30 mètres: le gardien est battu et ca fait 1-0 pour nous a la mi-temps. On garde les même et on recommence si bien que Moretto suite a une place de Schlauri a la 78ème minute frappe aux buts, le gardien repousse et Schlauri qui avait suivi frappe un missile a l´entrée de la surface de réparation et BUUUT ! 2-0 le but du chaos. Le stade est une nouvelle fois en ébullition : le président m´a annoncé que c´est la premiere fois que l´équipe remporte 2 matches d´affilées a domicile en Super League.

Les 3 points de la victoire sont bienvenues et nous font repasser a la 4ème place :

1) Young Boys 12pts
2) Bale 12pts
3) Servette 11pts
4) Aarau 10pts
5) Neuchatel 9pts
6) St Gall 9pts
7) Zurich 8pts
8) Grashopper 6pts
9) Thoune 3pts
10) Schaffhausen 1pt

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 10:36:39

PS : je me suis trompé sur le nom du président du club: il s´appelle Michael Hunziker et non Patric Felber

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 10:47:26

Quelques Screens pour étoffer l´histoire :

Les transferts : http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=transferts3lw.jpg

L´éffectif : http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=effectif8ke.jpg

Le calendrier : http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=calendrier4gf.jpg

Le classement : http://img240.exs.cx/my.php?loc=img240&image=classement3cu.jpg

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
06 février 2005 à 11:13:14

Continue :coeur:

par contre :

PLAINE CRISE DE FOLIE :rire:

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 12:06:46

lol ouais jme suis emporté ^^

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 12:07:26

et quand je m´emporte l´orthographe s´évapore

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
06 février 2005 à 12:08:13

lol

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 février 2005 à 12:25:02

C bien la story :ok:

unrennais
unrennais
Niveau 10
06 février 2005 à 14:17:19

:ok: continu comme sa

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
06 février 2005 à 14:56:48

:up:

unrennais
unrennais
Niveau 10
06 février 2005 à 14:57:32

la suite pour quand ?

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 15:01:41

euh, je vais essayer de la faire la :ok:

konamen
konamen
Niveau 10
06 février 2005 à 15:55:59

:pacg: Episode 11 : La Rechute :pacd:

Nous recevons a domicile l´équipe de Neuchatel, en pleine confiance, puisqu´elle vient de gagner ses trois derniers matches.
Voici le 11 de départ :

------------Colomba----------
Luzhny-Hognon-Christ-Moretto
---------Cerrone-Pailleres---
Sesa-----------------Schlauri-
-------Chapuisat-Bieli--------

Le match commence tres bien avec un corner à la 2ème minute repris de la tete par Hognon qui marque ET BUT ! !! 1-0 pour nous, le match commence de maniere idéale. D´autant plus qu´a la 17ème minute, Bruno valente de neuchatel est expulsé pour un second carton jaune. A la 30ème, Hognon marque sur Corner 2-0 ! !!! QUOI ? ???? l´arbitre annule le but pour une soi-disant faute sur le gardien ! !! AUX CHIOTTES L´ARBITRE ! !!! il n´y avait pas du tout faute et cette décision injuste préssentissait un déroulement loufoque. A la 37ème, Rey profite d´une erreur de notre défense pour égaliser, et dans une contre-attaque à la 85ème minute assène le but du K.0 à notre équipe, dépitée.
On perd donc notre premier match a domicile de la saison, et on passe 6ème au classement.
Une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seule, Hognon et Schlauri se sont tous les 2 blessés pour 2 semaines à l´entrainement.

Schlauri est élu joueur suisse du mois mais ca ne suffit pas a nous réconforter. Il faut maintenant préparer le déplacement au Servette qui s´annonce plus que périlleux.
Je titularise ce 11 de départ :

------------Colomba-----------
Lépine-Darbellay-Christ-Moretto
--------Simo--Cerrone---------
Sesa------------------Bolliger
-------Chapuisat-Bieli-----

Le match commence une nouvelle fois de la plus mauvaise des facons : a la 4ème minute, Jean Beausejour frappe a droite de Colomba et le trompe : 1-0. Et décidément, les arbitres ne sont pas la pour nous aider : a la 8ème minute un penalty est sifflé pour une main de Simo dans la surface, transformé par Toni : 2-0. Une lueur d´espoir ressurgit lorsque Chapuisat marque de la tete a la 9ème minute dans la lucarne, mais Karembeu réduit nos espoirs à néant d´une belle frappe des 16 mètres : 3-1 a la mi-temps. A la reprise, les joueurs semblent plus motivés et Simo frappe en lucarne suite a une belle passe en retrait sur le débordement a droite de Sesa, mais Beausejour marquera le but du K.O à la 70ème.

C´est notre deuxieme défaite d´affilée en championnat ce qui nous relègue à la 7ème place :

1) Young Boys 15pts
2) Neuchatel 15pts
3) Bale 15pts
4) Servette 14pts
5) Zurich 13pts
6) Grashopper 10pts
7) Aarau 10pts
8) St Gall 10pts
9) Thoune 9pts
10) Schaffhausen 1pt

La défense est vraiment lamentable, et les attaquants commencent aussi à perdre confiance en eux. Il est temps de réagir et vite !

La vidéo du moment