en +, les deux joueurs que je déteste le + jouent à manchester c´est contradictoire lol ( Van Nistelpute qui plonge a tout va et qui campe), Cristiano Ronalmerde qui a part ses vieux dribbles le long de la ligne de touche, il sert a rien et se la pete)
je veux revoir le manchester d´il y a 5 ans
( au niveau de la mentalité et du jeu, les résultats je m´en tape)